begin process at 2012 05 30 23:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Qui est le moteur de template de joomla ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 12 février 2009 à 15:17:36 | Qui est le moteur de template de joomla ?

wassimbik

Bonjour,à tous

Pouvez vous me donner le code source du moteur de template de joomla  et m'aider à comprendre ce code avec des tutoriels ou des commentaires?
J'éspere que vous pouvez me donner une réponse.

Merci beaucoup
vendredi 13 février 2009 à 01:20:13 | Re : Qui est le moteur de template de joomla ?

OutSet

Bonsoir,

Il me semble (de mémoire) que le forum officiel de joomla contient les réponses a tes questions.
Et encore sans vérifier et de mémoire il me semble qu'il y ai des tutoriels très bien expliqué sur le sujet des templates.

Forum Joomla

Bonne recherche !

OutSet   

Cette discussion est classée dans : code, template, donner, moteur, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s Importer des donner csv dans une base de donner mysql [ par thekid23 ] Salut, j'ai un énorma problème... J'aimerais importé un fichier de Excel.cvs, mais j'ai beaucoup trops de colone pour tous les écrirs.Voila le code a Comment installer un code paypal sur un site joomla ? [ par nakoura ] Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon arti System de temps qui s'ecoule, Bug continuel a me donner mal a la tete :) [ par belette321 ] Bon j'explique je fait un system de vote, les gens on droit de voter tout les 6h. Quand quelqu'un vote sa insert $udate dans la base de donner comme Question templates [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai remarqué que l'utilisation de la class fasttemplate est compliquée. Alors je voulais savoir si on ne pouvait pas faire ça simple : foncti Execution du PHP et Template simultanée ?? [ par benbannock ] Salut à tous !! Voici mon petit problème : J'ai une page "modification.php" qui effectue des requêtes sur ma BDD et dont la structure est générée à Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es Moteur de Recherche [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si je ma Probleme de boucle [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, Je suis en train de me développer une petite application d'annuaire téléphonique et je rencontre un problème de boucle dans mon code Indexer sur un moteur de rechercher avec <META> [ par spike911 ] Bonjour, J'ai un question au sujet de la facon d'aider les robots explorateurs des moteurs de recherche a bien indexer mon site. Ont ma dit d'indi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales