begin process at 2012 05 30 23:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Est-ce obligatoir d'utiliser innodb pour faire des jointures?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce obligatoir d'utiliser innodb pour faire des jointures?

mercredi 6 avril 2005 à 13:01:09 | Est-ce obligatoir d'utiliser innodb pour faire des jointures?

ala_daly

Je veux savoir s'il est absolument nécessaire d'utliser les tables innodb pour faire des joitures et utiliser des clés étrangères de plusieurs tables dans mysql!

Merci .
vendredi 8 avril 2005 à 20:16:41 | Re : Est-ce obligatoir d'utiliser innodb pour faire des jointures?

nougitch

Salut,

Non, pour faire une jointure tu fais un : WHERE table1.id = table2.ce

Où id = l'identifiant et ce = la clé étrangère

Courage !
@+

Cette discussion est classée dans : utiliser, tables, innodb, jointures, obligatoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FOREIGN KEY ET LES TABLES INNODB (Errcode: 150) [ par BRAUKRIS ] KrisImpossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TABLE RESERVATION ( Selection de multiple table et base de données [ par pourry ] Bonjour a tous,mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...C Probleme d'inclusion de fichiers php [ par psgkiki ] Bonsoir a tous,J'ai un fichier .php qui teste l'existence de tables dans une base de données. Si elle est remplie, la variable $install vaut 1, si ell Utiliser les sessions du forum PHPBB ou créer une zone membre ?? [ par gooooo ] Bonjour,J'ai un petit problème avec des codes php, c'est pour cela que je vient checher de l'aide sur votre site qui est énorme.Je ne suis pas du tout extraire le nom de la page [ par slashf ] salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui utiliser le resultat d'un fichier pour traiter un autre [ par enisonienne ] Bonsoir,J'ai un problème et j'espère que je trouverais une reponse satisfaisante.J'ai un  fichier php à partir duquel je dois oouvrir un autre mais le php [ par khoubaibma ] comment faire une jointure entre plus de deux tables?je veut supprimer le contenu d'un champs qui est un clé primaire dans le premier table et étrangé Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postgres [ par batche ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation PHP mais je me suis lancé dans le développement d'un planning informatisé. J'ai configuré un serveur easyphp list/menu [ par ikramta ] bonjour tout le mande .j'ai utiliser un pour extraire les données d'un champ dans ma table qui existe dans la base je veut selectionner par exemple la Pb avec la class de news de FhX [ par acidline ] Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi.Je me suis mis en tête d'utiliser la class de ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales