begin process at 2012 05 30 23:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

c'est quoi phpbb?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est quoi phpbb?

lundi 24 juillet 2006 à 11:02:44 | c'est quoi phpbb?

kedieng

Salut! je voudrais savoir ce qu'est ce que phpbb.Merci
lundi 24 juillet 2006 à 11:06:59 | Re : c'est quoi phpbb?

coockiesch

Salut!
phpBB est un forum... :)
Tu l'installes et ensuite ben... c'est un forum tout sympa que tu peux administrer via un panneau d'administration...

C'est parmis les forums les plus répandus!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 24 juillet 2006 à 11:25:45 | Re : c'est quoi phpbb?

Teclis01

c'est aussi le forum avec le plus de failles
nan je sais pas mais il y en a et il y en aura encore...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

lundi 24 juillet 2006 à 11:32:35 | Re : c'est quoi phpbb?

coockiesch

^^
Je ne tiens pas à lancer un troll, mais y'en a dans tous les forums, je pense...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 24 juillet 2006 à 11:39:07 | Re : c'est quoi phpbb?

Teclis01

Oui c'est certain mais la reputation de phpbb ne se fait plus... et pour te dire la verite un forum a ete degoupîllé ce w-e par un glandus donc ca reste assez frais

--------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 24 juillet 2006 à 14:04:51 | Re : c'est quoi phpbb?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

phpbb n'est pas optimisé... c'est lent, ton serveur ramera !

sinon, demande pas ça ici, demande plutot à google

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 24 juillet 2006 à 15:59:33 | Re : c'est quoi phpbb?

coockiesch

Oui, mais il est qd meme plus rapide que IPB, véritable usine à gaz -que j'aime utiliser, soit dit en passant-

@++

R@f

lundi 24 juillet 2006 à 16:14:25 | Re : c'est quoi phpbb?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

120 ms sur un p4 (tests réalisés sur la page d'acceuil, 13 requettes sql... le forum étant vide, et l'utilisateur non logué...)

mon site, c'est entre 60 et 80 ms... mais sur un p2

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 24 juillet 2006 à 16:17:41 | Re : c'est quoi phpbb?

Teclis01

Que serait le mot <<Optimisation>> sans Coucou747 je vous le demande

mercredi 26 juillet 2006 à 16:12:47 | Re : c'est quoi phpbb?

DarkTiteuf

Peaucoup moins lourd que phpbb : punbb

http://www.punbb.fr/

Cette discussion est classée dans : phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la Posté un formulaire sur phpbb 2.0.6 [ par stradfred ] -Je fais appel à vous pour la confection d'un mod qui me permettrait de remplir un formulaire et de le générer dans un tableau via le thème de mon fo PHPNUKE ET PHPBB en francais sous free.fr [ par zeus75 ] J'ai travaillé la dessus !C'est fonctionnelC'est ici:http://phpbuild.free.frjuju mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Construire un forum rival de phpBB [ par LiBe444 ] Rendez-vous sur l'adresse http://membres.lycos.fr/libe4442003 puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête...Merci d' Faire de beaux post avec phpbb... [ par Barbuslex ] Salut,J'ai créer un forum à partir d'une base phpbb et j'aimerais savoir comment on peut faire pour créer d'asser beaux post car si on met que du text est-ce que qqn connaitrait l'algo pour decoder un pas phpbb [ par grandmugule ] bah voila tt est dans le sujet est-ce que qqn connaitrait l'algorithme pour décoder un mot de pass phpbb Comment faire pour faire des post comme dans phpBB ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un script existe pour faire des post à la manière de phpBB. C'est-à-dire que quand je veux citer, je mets [quote] utiliser les sessions phpbb à travers son site [ par direk2 ] Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un espace cli Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales