begin process at 2012 05 30 23:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

jeudi 4 mai 2006 à 14:59:14 | est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

rachidphp93

bonjour tout le monde;

j'ai un fichier.doc que je veux traiter en template et donc il me le faut en html ce que je fais maintenant c'est de l'enregistrer sous fihchier.html ca marche mais je voudrai que dans ma page.php je puisse faire la converssion sans que l'utilisateur ait à le faire merci de votre aide;

Cordialement

jeudi 4 mai 2006 à 15:57:03 | Re : est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

vas voir du côté de l'objet COM si tu veux le faire en PHP.
jeudi 4 mai 2006 à 17:02:18 | Re : est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

WhiteDwarf

Membre Club
J'ai pas tout compris, au niveau de l'utilisateur, peux tu expliquer un peu plus en détails ? @++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

vendredi 5 mai 2006 à 00:58:17 | Re : est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

phenix3980

as tu pencer a regarder c'est propriete  met le en lecture seul !! et que ne la pas ouvert
mardi 9 mai 2006 à 09:46:08 | Re : est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

rachidphp93

peux tu me donner un peux plus de deteils sur l'objet COM?

sinon phenix3980 j'ai bien compris t'as remarque? peux tu aussi me donner plus d'explication , merci

mercredi 10 mai 2006 à 16:02:53 | Re : est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html

phenix3980

ben en faite pour pouvoir renommer un fichier ;il est possible qu'il n' est faisable que en le mettent en lecture seul dans c'est propriete (click droit {click menu}de la souris, 'propriete', et click gauche {action}de la souris).
Il se peu aussi que cela ce produise car il est utiliser pas un programme (autre que celui utiliser pour le renommer si c'est le cas).
Ou la solution cree un fichier html ouvre le avec block note et fais un copier coller du codage du fichier html au fichier html ouvert avec block note
voili voila j'espaire t'avoir aidé

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, html, convertir, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je souhaiterais utiliser des templates pour alimenter des variables de mon fichier or cela est possible qu'avec les fich conversion fichier .doc en .html [ par thoru ] Bonjour!Je débute en php et je ne sais pas s'il existe une possibilité de convertir un fichier .doc en fichier.html.Je vous explique je dois prendre d Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ??? [ par ludlu ] Bonjour,Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous les f Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE Enregistrer dans mysql upload fichier [ par jeiragne ] Bonjour et merci de me répondre,j'essaye d'enregistrer un .doc (fichier word) dans un champ blob de mysql mais le problème est que je ne sais pas où e bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un convertir <TABLE> HTML en Array PHP [ par AFPA2003 ] Bonjour,je sais convertir une variable PHP simple tableau ou multi-dimention en autant de code HTML ... imbriqué que nécessaire.Cependant le contra Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls [ par nohit ] Bonjour,Je cherche a lire un fichier Excel au fomat .xls en avec PHP.Je voudrais reccuperer chaque ligne, et la convertir en "string classique" pour p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales