begin process at 2012 05 30 23:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Est-ce possible de faire ça ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce possible de faire ça ?

vendredi 25 juin 2010 à 17:19:26 | Est-ce possible de faire ça ?

vincevalantine

Bonjour,

J'ai récemment développée un questionnaire satisfaction client, un sondage quoi !

Après qu'un client vote, cela enregistre ses coordonnées et ses votes. Ses votes servent à calculer un pourcentage du genre :
60 % de réponses très satisfaisantes
20 % de réponses satisfaisantes
20 % de réponses insatisfaisantes

En fait j'ai géré le calcul du pourcentage avec une table dont les champs s'incrémentent. Pour incrémenter j'utilise un UPDATE ma_table SET champ = champ + 1
WHERE autre_champ = 1 AND autre_champ = 1' ;

Et je me disais si l'on pourrait faire cela avec un SELECT COUNT ?

Merci pour toute réponses.
vendredi 25 juin 2010 à 19:11:11 | Re : Est-ce possible de faire ça ?

vincevalantine

Réponse acceptée !
En fait si je ne suis pas claire, le truc c'est que je me demande si l'on peut avoir un pourcentage avec un "SELECT COUNT" ?

Cette discussion est classée dans : possible, champ, client, réponses, votes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type de connexion client ?? [ par joebuz ] 'lut,est-il possible de connaitre le type de connexion client ?J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche que pour Authentification par certificat [ par rudy5917 ] Bonjour à toutes et à tous,Plateforme : PHP5/Mysql/Apache/Ubuntu Server EditionA ce jour, je sais protéger l'accès à un virtual host d'apache pour for Garder en memoire la valeur d'un champ [ par marc660 ] Bonjour,Je vous es mie un petit exemple que vous pouvez testez.Mon problème es le suivantJe voudrais savoir si il est possible de garder en mémoire le Au secours [ par trc382 ] Bonjour, Voila mon soucis, j'ai une BDD mysql se nommant "Travail". Dans cette base j'ai une table se nommant "Client". Cette table comporte 3 champs formulaire de contact [ par ghazizix ] bonjour, je veux créer un formulaire de contact dont un user ne peut se contacter que si s'identifier avant ainsi que je veux ajouter un champ priorit Relation et Foreign Key [ par ripoux ] Bonjour,J'ai une petite question au niveau des relations avec MySQL.Je n'ai pas bien compris le concept, car je travail malheuresuement en général ave repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l FireFox, problème avec champ File ! [ par ripoux ] Hi everybody,J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une i tester un champ de formulaire [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : </for Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales