Accueil > Forum > > > > est il possible de fermer la session session_id() ?
est il possible de fermer la session session_id() ?
vendredi 1 juillet 2005 à 23:18:02 |
est il possible de fermer la session session_id() ?

cbastien
|
je souhaite fermer ou regénérer la session session_id() sans avoir à fermer la fenêtre du navigateur est-ce possible ? j'ai essayé : session_unset(); session_destroy(); session_write_close(); mais rien n'y fait !
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 01:15:47 |
Re : est il possible de fermer la session session_id() ?

Anthomicro
|
salut. unset($_SESSION['variable']); et à la fin session_destroy(); ça enlèvera la session du serveur et donc la session sera terminée. a +
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 13:29:00 |

cbastien
|
euh çà ne peut pas marcher car je n'ai pas de variable dans ma session, car SESSION_ID() c'est la session du navigateur, donc tant que la fenêtre du navigateur ne s'est pas fermée, cette session continue mais je souhaiterai la fermée, voir la réinitialisée
une session_id() contient une chaine aléatoire de type : e9a7dab1b24e709e54f4d0d181a524f5
comme je pense qu'il n'est pas possible de la réinitialisée tant que la fenetre du navigateur est ouverte, je vais vider ma table qui contient ces données
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 23:03:58 |

cbastien
|
Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solutioàn sur ce forum
session_regenerate_id();
bye
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 01:14:46 |

coucou747
|
session_id n'est pas du tout aléatoire ! c'est md5(microtime()); In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, session, id, fermer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment FERMER session_id() ???? [ par michelvernet2 ]
bonjour,comment fermer une session lancée par $_SESSION['ClientID']=session_id() ???session_unset et session_destroy ne marchent pas évidemment, alors
Changer l'id de session sans fermer le navigateur [ par micholi ]
Bonjour,je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son navigateur
problème de session [ par guendouf ]
Bonjour,je poste 2 scripts, j'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique pourquoi j'arrive pas à me connecter:1)session.php// On inclut le fichier de co
id_result ne renvoi rien!! [ par thongthephu ]
bijour:Voila dans le code si dessous $id_result ne renvoi rien pourtant tou marche(db ...)session_start(); if($_GET['action'] == 'login') { $pseudo =
Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau [ par mhassine ]
bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila mon code, ou
Problemes PHP4 et sessions [ par gaga38 ]
Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec les sessions PHP4, je suis sure que ca doit etre une grosse betise, mais je sais pas laquelle Dans mo
Help session [ par Antidote ]
Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce
session_id et session_destroy [ par perig ]
Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio
Problème de connexion avec les sessions [ par slum_411 ]
Bonjour à tous (et à toutes), Je développe actuellement un site avec un formulaire de connexion. Chaque page est protégée par un fichier qui est l
pb_session [ par sam_12_3 ]
salut tout le monde,j'ai un probleme avec des variables de sessions.enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le site et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|