begin process at 2010 03 19 20:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

est il possible de fermer la session session_id() ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il possible de fermer la session session_id() ?

vendredi 1 juillet 2005 à 23:18:02 | est il possible de fermer la session session_id() ?

cbastien

je souhaite fermer ou regénérer la session session_id() sans avoir à fermer la fenêtre du navigateur

est-ce possible ?

j'ai essayé :
session_unset();
session_destroy();
session_write_close();

mais rien n'y fait !
samedi 2 juillet 2005 à 01:15:47 | Re : est il possible de fermer la session session_id() ?

Anthomicro

salut.

unset($_SESSION['variable']);

et à la fin session_destroy();

ça enlèvera la session du serveur et donc la session sera terminée.

a +

samedi 2 juillet 2005 à 13:29:00 | Re : est il possible de fermer la session session_id() ?

cbastien

euh çà ne peut pas marcher car je n'ai pas de variable dans ma session, car SESSION_ID() c'est la session du navigateur, donc tant que la fenêtre du navigateur ne s'est pas fermée, cette session continue
    mais je souhaiterai la fermée, voir la réinitialisée

une session_id() contient une chaine aléatoire de type : e9a7dab1b24e709e54f4d0d181a524f5

comme je pense qu'il n'est pas possible de la réinitialisée tant que la fenetre du navigateur est ouverte, je vais vider ma table qui contient ces données
    samedi 2 juillet 2005 à 23:03:58 | Re : est il possible de fermer la session session_id() ?

cbastien

Réponse acceptée !
    j'ai trouvé la solutioàn sur ce forum

session_regenerate_id();

bye
    dimanche 3 juillet 2005 à 01:14:46 | Re : est il possible de fermer la session session_id() ?

coucou747

session_id n'est pas du tout aléatoire !
    c'est md5(microtime());

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : possible, session, id, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment FERMER session_id() ???? [ par michelvernet2 ] bonjour,comment fermer une session lancée par $_SESSION['ClientID']=session_id() ???session_unset et session_destroy ne marchent pas évidemment, alors Changer l'id de session sans fermer le navigateur [ par micholi ] Bonjour,je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son navigateur problème de session [ par guendouf ] Bonjour,je poste 2 scripts, j'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique pourquoi j'arrive pas à me connecter:1)session.php// On inclut le fichier de co id_result ne renvoi rien!! [ par thongthephu ] bijour:Voila dans le code si dessous $id_result ne renvoi rien pourtant tou marche(db ...)session_start(); if($_GET['action'] == 'login') { $pseudo = Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau [ par mhassine ] bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila mon code, ou Problemes PHP4 et sessions [ par gaga38 ] Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec les sessions PHP4, je suis sure que ca doit etre une grosse betise, mais je sais pas laquelle Dans mo Help session [ par Antidote ] Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio Problème de connexion avec les sessions [ par slum_411 ] Bonjour à tous (et à toutes), Je développe actuellement un site avec un formulaire de connexion. Chaque page est protégée par un fichier qui est l pb_session [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,j'ai un probleme avec des variables de sessions.enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le site et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales