Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : est il possible de limiter la taille d'une page [ Divers / Divers ] (clement1138)

mercredi 18 juin 2008 à 10:29:29 | est il possible de limiter la taille d'une page

clement1138

j'ai mis ce post dans php mais ca peut surement se gerer avec du css...enfin bon j'espere que vous pourrez me filer un coup de main......
voila est il possible et si oui comment que des l'instant que l'utilisateur reduit la taille de la page que tout ce qui se trouve sur cette page soit conservé....donc je voudrais que tout soit reduit sur la page sans qu'il y ait de barre de defilement en bas...
est ce possible ?

mercredi 18 juin 2008 à 13:24:50 | Re : est il possible de limiter la taille d'une page

Bling 182

Ca se fait en CSS, avec des width en pourcentages.
Mais c'est pas propre, et ca devient rapidement illisible.

--
Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org

mercredi 18 juin 2008 à 15:04:33 | Re : est il possible de limiter la taille d'une page

clement1138

ok merci je vais essayer je te redis si j'ai des soucis...

Cette discussion est classé dans : taille, page, possible, limiter, reduit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n limiter un nombre d'enregistrements /page [ par attentio ] salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour limiter le nbr d' enregistrements a 50 par page avec des boutons de type [page1]|[page2]|[page3]|[pa ouvrir une nouvelle page ? [ par winroro98 ] Bonjour !Est il possible avec un code de prendre un texte d'une page pour le mettre dansune autre pour que les visiteurs puissent l'imprimer sans qu'i taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la Limiter le nombre de résultat d'un 'readdir()' [ par Miloflyer ] Bonsoir, me revoici... Voici le code d'un script qui permet d'afficher toutes les images présentes dans un répertoire donné, dans un tableau sous form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.