begin process at 2012 05 30 23:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Est-il possible??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible??

dimanche 8 mai 2011 à 00:55:32 | Est-il possible??

djibidl

Est-il possible,
De créer un répertoire et d'y mettre des fichiers de manière automatique en PHP?
J'ai un mini-projet qui consiste à générer automatique des sites web.
Le principe est de remplir un certain nombre de paramètres dans quelque tables relationnelles. Ce sont ces paramètres qui diffèrent les sites et on peut avoir plusieurs sites à générer en cas de besoin.
Est ce possible???

Merci beaucoup??

djibi071
dimanche 8 mai 2011 à 07:29:21 | Re : Est-il possible??
dimanche 8 mai 2011 à 11:04:52 | Re : Est-il possible??

freekid

t'as la fonction mkdir qui te permet de créer des dossiers(éventuellement recursivement)

[ Lien ]
Toi aussi, viens raconter ta vie !
dimanche 8 mai 2011 à 15:54:34 | Re : Est-il possible??

djibidl

Et en ce ce qui concerne d'y enregistrer les fichiers .php qu'on crée dans le même programme? ça commence on le fait?

djibi071
lundi 9 mai 2011 à 07:32:48 | Re : Est-il possible??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

en utilisant fopen, tu peux creer un fichier dans le répertoire que tu désires, si tu possèdes les droits dessus.

Pour plus de renseignements, tu peux chercher fopen et mkdir sur le site php.net, la doc est très complete

Cette discussion est classée dans : générer, possible, sites, automatique, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form Numérotation automatique d'un tableau [ par FilipeZA ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un Top 50 des sites.Comme tous les Top 50, le tableau doit être numéroté du 1er à xx sites.J'aurais vou Soumission automatique des formulaires [ par elmekki ] Bonsoir,Je souhaite savoir s'il était possible,via php, de soumettre automatiquement des formulaires des autres sites en cliquant sur un seul bouton, e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb vignette automatique des sites [ par mgnet ] Bonjour à tous et à toutes je souhaiterai savoir comment procéder pour améliorer un annuaire et pouvoir faire une vignette qui sera mises à jour chaqu fonction d'enregistrement automatique [ par Jey101 ] Bonjour,Est il possible, à l'aide d'une fonction d'enregistrer automatiquement des pages créées en php ?En fait dans mon projet, je vais differents ca mail automatique [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai Manipulation de champs [ par nougitch ] Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui contiennent é est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site [ par anabella11 ] est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site, si oui (ce qu m'etonnerai) comment dois je le fairemerçianabella11 Générer un code unique [ par titeuf974 ] Bonjour!!!Je suis nouveau ici et débutant en php... Voila ma question. Je travail actuellement sur le développement d'un site web de réservation de vé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales