begin process at 2012 05 30 23:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Est-ce possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce possible ?

dimanche 2 juillet 2006 à 13:38:40 | Est-ce possible ?

astrolabbcracker

Juste une petite question que je me pose depuis plusieurs jours :

Est-ce possible d'effectuer une recherche sur mon site, d'interoger un autre site et d'en dégager le résultat.

Exemple : Sur un mon site : il y a un formulaire : j'entre une ville ---> j'interroge les pages jaunes et je revoie les infos sur la page. (le nombre de dentiste dans la ville par exemple.) le tout sans afficher  pages jaunes .fr

Merci de votre réponse :
@+
dimanche 2 juillet 2006 à 20:10:13 | Re : Est-ce possible ?

Evangun

Salut,
s'ils l'acceptent c'est possible avec des rss (genre météo france), sinon je ne crois pas, à vérifier.
lundi 3 juillet 2006 à 07:40:59 | Re : Est-ce possible ?

PaDa

Membre Club
Tout est possible :)
Soluce moche et assez peu fiable : fabriquer une socket qui va aller chercher la bonne page sur pagesjaunes.fr, la décortiquer (parser) et retirer les infos intéressantes. Problème, dès que le design, la structure des pages ou des appels changes sur pagesjaunes, ton truc risque de merder.. (ca se fait beaucoup en mIRC scripting d'où je viens ^^)
Soluce plus jolie : interroger un feed rss par exemple, comme te conseille Evangun..
3e soluce pour certains sites : parfois, tu peux trouver des forms ou API tout faits pour intégrer un formulaire de recherche sur le site distant (je pense à Yahoo ou Google)
lundi 3 juillet 2006 à 07:42:46 | Re : Est-ce possible ?

PaDa

Membre Club
changent*
Je suis un illettré. Désolé du double post.
lundi 3 juillet 2006 à 12:40:05 | Re : Est-ce possible ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si la page est accèssible en GET, alors t'as pas besoin de ces astuces... file_get_contents fonctionne pour récupérer les sources d'une page...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : site, possible, pages, exemple, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera Connexion Mysql Externe [ par macsmart ] Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ] un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle afficher des images sur plusieurs pages [ par S3cKy ] Bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite afficher des images dont les noms sont insérées dans une base de données . Le nombre d'images à afficher v Gestion des pages et des champs [ par KoRG19 ] Bonjour,Je suis sur le point de concevoir un site web pour l'entreprise ou je travail et je me demandais de quel façon gérer les pages et les champs d site anglais francais [ par pinkWisky ] Bonjour a tous, Ye suis debutant total en PHP. Je n'avais meme jamais lu un code en PHP avant d'avoir refait le site de mon entreprise. Maintenant, Afficher une liste de pages [ par djpunk ] Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai Nouveau site sur le meme NDD [ par LaurentKOogar ] Bonjour à tous Voila mon probleme : J'ai 1 site qui a 300 pages d'indexés dans google, le site en question ne comportante que 45 pages statiques. Mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales