Accueil > Forum > > > > est-ce que qqn connaitrait l'algo pour decoder un pas phpbb
est-ce que qqn connaitrait l'algo pour decoder un pas phpbb
vendredi 4 juin 2004 à 09:52:47 |
est-ce que qqn connaitrait l'algo pour decoder un pas phpbb

grandmugule
|
bah voila tt est dans le sujet est-ce que qqn connaitrait l'algorithme pour décoder un mot de pass phpbb
|
|
vendredi 4 juin 2004 à 09:55:00 |
Re : est-ce que qqn connaitrait l'algo pour decoder un pas phpbb

coockiesch
|
Salut! :D
Ben, c'est tout simple, tu peux pas! Ils sont cryptés en md5. Tu ne peux pas décoder du md5. Tu peux toujours tenter la force brute ;-) Avec un bon algo et bcp bcp bcp de temps.
@++
R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 09:53:55 |

GRenard
|
cherche longtemps... il y a 18 pentillions de possibilités
|
|
mercredi 23 juin 2004 à 13:56:26 |

gergalp
|
Ce qui peut arriver aussi, avec bruteforce, c'est que tu peux faire planter le serveur, si tu le fais chez toi, tu peux faire planter méchamment ton PC.
J'ai deja essayé, et pour trouver un mot de passe de 3 carcteres, il m'a fallu 2 heures.
si tu veux calculer le temps maximal que ca peut mettre, c'est facile : c'est le nombre de caracteres utilisés ^ nombre de caracteres dans le mot de passe
.:: Look out ::.
|
|
Cette discussion est classée dans : decoder, algo, connaitrait, phpbb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ]
Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la
algo emploi du temps [ par choufleur1 ]
Salut a tous,je suis un nouveau inscrit sur le site et je recherche un algo ou du code (en java de preference) qui, connaissant les classes, les profs
Posté un formulaire sur phpbb 2.0.6 [ par stradfred ]
-Je fais appel à vous pour la confection d'un mod qui me permettrait de remplir un formulaire et de le générer dans un tableau via le thème de mon fo
PHPNUKE ET PHPBB en francais sous free.fr [ par zeus75 ]
J'ai travaillé la dessus !C'est fonctionnelC'est ici:http://phpbuild.free.frjuju
mise en forme phpbb [ par mozrat ]
Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu
Construire un forum rival de phpBB [ par LiBe444 ]
Rendez-vous sur l'adresse http://membres.lycos.fr/libe4442003 puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête...Merci d'
Faire de beaux post avec phpbb... [ par Barbuslex ]
Salut,J'ai créer un forum à partir d'une base phpbb et j'aimerais savoir comment on peut faire pour créer d'asser beaux post car si on met que du text
Comment faire pour faire des post comme dans phpBB ? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un script existe pour faire des post à la manière de phpBB. C'est-à-dire que quand je veux citer, je mets [quote]
Algo à faire mais je ne sais pas comment [ par motherboy ]
Bonjour,J'ai une chaine de cxaractère à coder, mais mes compétences en PHP sont moindre.Je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment : 1) C
utiliser les sessions phpbb à travers son site [ par direk2 ]
Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un espace cli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|