begin process at 2012 05 30 23:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Est ce qu'une fonction existe ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce qu'une fonction existe ...

mardi 14 février 2006 à 15:11:17 | Est ce qu'une fonction existe ...

Sannazzarotiti

... pour enlever les <br/>. C'est a dire que quand tu veut editer une news par exemple, les <br/> qui se sont ajouter automatiquement (grace a n2lbr) disparaisse. 

merci d'avance.
mardi 14 février 2006 à 15:14:12 | Re : Est ce qu'une fonction existe ...

J_G

Tu as ça :

strip_tags

(PHP 3 >= 3.0.8, PHP 4, PHP 5)

strip_tags -- Supprime les balises HTML et PHP d'une chaîne

Description

string strip_tags ( string str [, string allowable_tags] )

mardi 14 février 2006 à 18:42:07 | Re : Est ce qu'une fonction existe ...

Anthomicro

Salut,

fais plutôt un $chaine=str_replace('<br />',"\r\n",$chaine);

a +

mardi 14 février 2006 à 18:44:36 | Re : Est ce qu'une fonction existe ...

Sannazzarotiti

je vous remerci a tous les 2, par contre je plante pour valider vos reponsses
    mardi 14 février 2006 à 19:09:40 | Re : Est ce qu'une fonction existe ...

Anthomicro

Pas grave si ça marche pas y'a plein de problèmes en ce moment.

a +

Cette discussion est classée dans : fonction, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester pour voir si un fonction existe sur le serveur ... [ par simbabarbier ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir si une fonction existe sur mon hébergement ... Pouvez-vous m'aider ??? Fonction contraire de str_replace [ par redpooka ] Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ?Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non définit ?P fonction php [ par KieferS ] Salut à tous,   <p class="Mso les fonction en php [ par karimfellah ] SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier [color=green].css [/color]ou .txt Et s'il exist Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ? [ par yanndroniou ] Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ?la meme fonction que prompt sur le javascriptMerci Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi Fonction dsitinct en SQL [ par nanarou ] Bonjour je comprends pas vraiment le role de la fonction distinct en SQL qq'un aurait il un exemple concret ?Merci d'avance Fonction sur les fichiers [ par thebest85 ] J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime();Car j'ai Fonction crypt() pour htpasswd [ par Houzefa ] salut,voilà ya quelques temps j'avais fait un fichier .htpasswd pour mettre un répertoire protégé sur mon site (serveur Apache normal). le mot de pass prob fonction mail () [ par Gamer13 ] HAHAHAHAH je suis dégoutég installé PHPBB celui utilise la fonction mail mais comme je suis chez c'est con de free sa marche pas y a t-il une solution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales