begin process at 2010 03 22 13:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML

jeudi 18 septembre 2003 à 11:15:23 | Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML

superpaolo

Slt !
Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.
Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.

Voila ce que g fai
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<?xml-stylesheet href="structure.xsl" type="text/xsl" ?>
<STRUCTURE>
<FICHE>
<TITRE>
<FR>
<?php echo (($val[TITRE]); ?>
</FR>
</TITRE>
</FICHE>
</STRUCTURE>
jeudi 18 septembre 2003 à 14:20:06 | Re : Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML

Duss

tu peux a condition que ton fichier ai une extension php ;)
DUss
jeudi 12 juillet 2007 à 11:08:10 | Re : Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML

arnaultp

En fait ce n'est pas possible. Comme l'a dit Duss, tu peux à condition de mettre l'extension du fichier en php. Car en effet, avant de faire le <?php echo (($val[TITRE]); ?>, tu dois te connecter à ta base de donnée. Et ça ne peut être fait que dans un fichier .php.
Donc pour résoudre ton problème, pour insérer  les données de ta base myqsl dans un fichier xml, le php est en effet un bon intermédiaire. Tu pourras lire les informations de ta base de donnée, les trifouiller comme tu veux, et les insérer, toujours via php, dans un xml.
Pour cela un excellent tuto pour gérer les xml en php:
[ Lien ]

Bon courage

Cette discussion est classée dans : page, php, insérer, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP XML HTML et FireFox [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Fla Est-il possible de créer un fichier xml en local? [ par macruz ] Bonjour, Je débute en xml, ajax, et compagnie (je maitrise un peu php et mysql).Pour un site que je crée (module création d'un perso de jdr), je cherc sauvegarde données formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde!!!!Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai un On se connecte on garde la page actuelle [ par younes371 ] Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons :[php]session_start(); Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act insertion d'un reponse ajax dans une page php [ par barcawi ] Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé,<br / insertion d'un fichier .PHP [ par WebInitiation ] Bonjour,je possede deux sites web que j'ai concu moi meme.J'ai rescemment eu un courrier d'un visiteur qui ma un petit peu blessé en me disant que mon recuperer valeur d'une page [ par gazalii ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer un resultat d'une page qui me renvoie un flux xmlje m'explique , j'ai une page que je dois appeler apartir d'une fonc Probleme avec un include [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la fonction include()index.phpidentification.phpmetier      Personnes.class.phpintegration      DAOPe si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée [ par astuces_jeux ] bonjour,je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales