begin process at 2012 05 30 23:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

la balise en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la balise en php

mardi 6 juin 2006 à 16:15:59 | la balise en php

kedieng

Salut!c'est encore jl fendji. Je viens de voir dans un doc sur le langage php la balise <pre> juste àprès un echo et je ne sais pas à quoi ca sert.Si quelqu'un peut m'aider. merci  

mardi 6 juin 2006 à 16:20:04 | c'est quoi raffraîchir le navigateur?

kedieng

Salut. J'ai lu qu'on pouvait passer des variables javascript à php et qu'il faut raffraîchir le navigateur. Est ce que quelqu'un peut m'aider en me décrivant comment proceder? Merci
mardi 6 juin 2006 à 17:44:00 | Re : la balise en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...
- la balise <pre> est une balise html, qui est censé se fiche de la mise en page html, et de conserver la mise en page "texte" (à savoir les \r\n\t...).

- on utilise un formulaire, ou des liens, généralement. Pour rester dans les choses simples.
mercredi 7 juin 2006 à 09:07:15 | Re : la balise en php

kedieng

Merci pour la réponse. Je l'avais déjà lu une fois mai je l'avais oublié.

Cette discussion est classée dans : php, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de caractere accentue avec la balise <meta> en PHP [ par yandre100 ] Salut Tout le monde. J'ai des problemes a transmettre des caracteres accentues en Php. J'utillise pour cela la balise meta comme ceci:mais si le non c Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp getElementById('x').innerHTML en PHP [ par malik7934 ] Hello,Je sèche sur un problème que je pensais tout bête: je souhaite récupérer dans une page HTML le contenu d'une balise précise.La page est du style Balise php telechargement [ par keys ] Bonjour tout le monde bien que j'ai lu certain post concernant ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse appropriée car elle est, je pense, surement très balise <noscript> en php ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il une façon efficace en php de rediriger tout visiteur automatiquement qui n'a pas le "active scripting" d'activé sur sa machine ???il Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl xml et php [ par loupile ] Bonjour,j'ai un xml qui est formé avec une balise de ce type :<media:content url="http://www.neufstream.com/get/14/320x240/flv/3348777.flv?key=5501488 balise <? et balise <?php [ par deterred ] HelloJe viens de faire une nouvelle install sur mon nouveau serveur (php-5.2.3_x64) et je viens de m'apercevoir que le code entre et ?> n'était pas i php balise [ par zacoula ] Bonjour a tous jais un petite souci [^^sad2] je voudrai faire en sort que le résulta de mon formulaire s enregistre dans un bock note au lieu de s aff comment insérer une balise dans un code php [ par dansmy ] Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.[code=html][/code]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales