Accueil > Forum > > > > est ce que cette requete sql et possible
est ce que cette requete sql et possible
dimanche 19 septembre 2004 à 21:25:31 |
est ce que cette requete sql et possible

jbcaiz
|
j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT * FROM ville WHERE pays = '$_POST["pays"]' "; $_POST["pays"] correspond au pays qui est envoyer depuis la page précedente. $_POST["pays"] renvois bien le nom du pays car je le fait afficher plus haut mais je ne suis pas sur de la requete car elle me cause une erreur.
|
|
dimanche 19 septembre 2004 à 22:11:09 |
Re : est ce que cette requete sql et possible

OriOn
|
je dirai que c'est normal. Fais attention à des quotes et doubles quotes ! Relis le code, tu devrais trouver tout seul.
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
dimanche 19 septembre 2004 à 23:09:35 |
|
dimanche 19 septembre 2004 à 23:10:35 |

Anthomicro
|
Heu désolé y'a eu un pb... Bon bah remplaces ton code par ceci : j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT * FROM ville WHERE pays = '".$_POST['pays']."'; a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
lundi 20 septembre 2004 à 09:10:54 |
merci a tous

jbcaiz
|
Merci, en fait ce que j'ai fait c'est de déclarer une variable : $pays = $_POST['pays'] donc maintenant ma requete est : $requete=" SELECT * FROM ville WHERE pays ='$pays'";
par contre je me demandai si il était possible de faire apparaitre les deux liste sur une même page.
donc une liste ou je selection le pays et en dessous une liste ou apparer lesvilles de ce pays.
EST CE POSSIBLE seulement avec du PHP.
Encore Merci. JB
|
|
mardi 7 décembre 2004 à 01:39:42 |

michel_roger
|
C'est possible mais ca doit être relativement lourd. Y aurais 2 méthodes: - tous les pays dans une liste, qui sélectionne par défaut le pays sélectionné avant. A chaque evenement 'onChange' de cette liste, on rafraichis la page et la 2e liste est filtrée sur le pays.Il faut aussi que chaque ville dans la base de données soit associée à un pays.
- en javascript, il faut charger tous les pays et toutes les villes dans des tableaux, et a chaque onChange de la liste de pays, l'autre liste est modifiée en javascript pour filtrer les villes du pays sélectionné. Cette deuxième solution est longue et lourde je pense, mais evite d'avoir a recharger la page.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, sql, requete, post, pays
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete sql avec 2 shémas [ par didou8513 ]
Bonjour, est-il possible de créer une requête sql avec 2 shémas sous une même instance oracle ? Mes paramètres de connexion sont différents pour chaqu
Probleme de requete !! [ par chatainsim ]
Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[
Requete SQL [ par faby38 ]
Bonjour,Sur le site que je suis en train de creer, j'ai fais un formulaire pour inserer des donnees dans la base. Or ma requete ne veut pas fonctionne
requete sql [ par kyript ]
bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il est possible de supprimer une reference d'un champ d'une table mysql et que par la suite l' "ID"
Update [ par refkaben ]
Bonjour à tous;J'ai une requete Update, le syntaxe me parrait correcte mais ça ne fait rien, càd que les valeurs des champs que je veux modifier reste
Requete qui ne s'exécute pas toujours ??? [ par b4d ]
Bonjour tout le monde,J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code...J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit bbcode.
POST['sql'] : comment faire pour transmettre une requete [ par billmax ]
Bonjour,j ai deux pages : executer_requete.php et traitexecuter_requete.phpsur la premiere page, je met une requete presente dans la base dans unecho
Problème requete SQL [ par darkwisk ]
Salut à tous.....Voici mon problème, j'ai 2 "id" dans une variable $bien = "13,22";je voudrai recuperer des infos de ces 2 champs de ma table, pour le
Traitement d'une requete SQL parmis plusieurs [ par M000004965 ]
Hello tout le monde,j'ai un tableau issu d'une requete SQL.Je desire trier ce tableau par un simple clic sur une entete de colone mais en fonction de
Requete suite formulaire [ par tdanet ]
Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|