begin process at 2012 02 15 00:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

c'est quoi tous sa??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est quoi tous sa??

jeudi 30 octobre 2008 à 20:00:18 | c'est quoi tous sa??

hnori6

slt
moi je suiqs un bon codeur en java et delphi et html et ph j'ai participer a plusieur projet
mes cette fois je veux faire mon projet tout seule alors j'ai un serveur etc..........
j'ai telecharger le slient ftp avec ubne base de donnè  sql
j'ai fait plusieur page de codage mes je ne sais pas comment utliser le serveur ftp ou la base etc....................alors si quelqun peut me aider ??
merci
vendredi 31 octobre 2008 à 14:32:25 | Re : c'est quoi tous sa??

aKheNathOn

Membre Club
Ben tu dois avoir un serveur Apache avec PHP quelque part - si ce n'est pas le cas télécharges et installe WAMP ou EasyPhp ou autre...

Fais un tour sur http://www.phpdebutant.org / le site explique bien pour tes premiers pas - et sinon cherches des tutos pour apache.

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : base, ftp, serveur, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du transfert BDD via FTP [ par bilboga ] Salut!Comment puis-je transférer ma base de données (MySQL)(ma_base.txt) via le ftp, Vosans passer par phpmyadmin, pour pouvoir l'utiliser?Merci!Bilbo créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin? [ par bilboga ] hello! J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celui-ci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales