begin process at 2012 05 30 23:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

mardi 28 juin 2005 à 18:52:20 | C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

flasher_13

Franchement, ce truc c'est trop bien, est-ce que quelqu'un aurais le code de ça?

mardi 28 juin 2005 à 18:52:53 | Re : C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

flasher_13

o fet voila l adresse http://www.danasoft.com/sig/tracesYip.jpg

mardi 28 juin 2005 à 20:16:48 | Re : C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

bah si c'est surement du php.

Bref pour savoir l'ip :

$_SERVER['REMOTE_ADDR']

Ensuite pour savoir le navigateur (peut être modifié)

$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']

ensuite pour l'host : http://fr.php.net/manual/fr/function.gethostbyaddr.php

mardi 28 juin 2005 à 20:54:57 | Re : C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

flasher_13

ok merci en tout cas ça Dchire
    mercredi 29 juin 2005 à 00:27:17 | Re : C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

sjon

Réponse acceptée !
    Sael og blesud

Petite info supplémentaire concernant : $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

$_SERVER['REMOTE_ADDR']; renvoi l'address IP du client et ou du proxy qu'utilise le user
    getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'); renvoi l'address IP du client caché derrière un proxy

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
    samedi 2 juillet 2005 à 01:08:05 | Re : C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

sjon

Sael og blesud

Petite correction :

getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'); renvoi l'address IP du client caché derrière un proxy

Uniquement si la variable " forwarded_for " = on dans la conf du proxy en question ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

Cette discussion est classée dans : php, trop, codé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous j'ai un site ou sur l'index est présent une image JPG. Cette image est divisé en plusieurs parties qui sont des liens, grâce aux Calendrier cliquable php [ par ninho44 ] Bonjour a tous...Voila je fais un site intranet en PHP, et pour remplir un champ de date j'aimerai faire un calendrier (comme pour réserver un billet c'est bon mais sa va trop vite [ par manu7930 ] bonjour, et oui c'est encore moi [^^happy17] j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite: if ($res alert('blabla')"; head trop de requètes [ par wholehog2 ] bonjourje suis tout nouveau dans le monde de php et des bases de données et j'ai un souci.j'ai fait une page php qui donne plein d'info sur une base d Interroger un LDAP en PHP [ par asterixobelix ] Bonjour,J'ai un annuaire LDAP auquel j'arrive à me connecter et à rechercher une personne appartenant à un groupe ex:Dans la branche:cn=Profs,ou=Group PHP Celsius en fahrenheit. [ par xoot ] Bonjour, Etant pas doué en PHP du tout, je suis a la recherche d'un prog en php pour répondre a l'énoncé ci dessous.Maintenant si quelqu'un pouvais me remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére php + mysql lecture d'une base [ par c3dr1q ] Bonjour à tous,Je ne m'y connais pas vraiment en PHP mais devant reprendre le script d'un ancien collègue je me bute sur php et mysql.J'ai une base My probleme de test sur champs vide [ par Tatoubest ] Bonsoir, J'ai un petit soucis qui peux s'averer tres simple mais qui m'embete depuis quelques temps. iframe et script php [ par jeffwow ] Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales