Accueil > Forum > > > > C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP
C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP
mardi 28 juin 2005 à 18:52:20 |
C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP

flasher_13
|
Franchement, ce truc c'est trop bien, est-ce que quelqu'un aurais le code de ça?

|
|
mardi 28 juin 2005 à 18:52:53 |
Re : C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du PHP
|
mardi 28 juin 2005 à 20:16:48 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut,
bah si c'est surement du php.
Bref pour savoir l'ip :
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
Ensuite pour savoir le navigateur (peut être modifié)
$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']
ensuite pour l'host : http://fr.php.net/manual/fr/function.gethostbyaddr.php
|
|
mardi 28 juin 2005 à 20:54:57 |
|
mercredi 29 juin 2005 à 00:27:17 |

sjon
|
Réponse acceptée !
Sael og blesud
Petite info supplémentaire concernant : $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$_SERVER['REMOTE_ADDR']; renvoi l'address IP du client et ou du proxy qu'utilise le user getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'); renvoi l'address IP du client caché derrière un proxy
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 01:08:05 |

sjon
|
Sael og blesud
Petite correction :
getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'); renvoi l'address IP du client caché derrière un proxy
Uniquement si la variable " forwarded_for " = on dans la conf du proxy en question ... ;-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
Cette discussion est classée dans : php, trop, codé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable [ par JeanMi66 ]
Bonjour à tous j'ai un site ou sur l'index est présent une image JPG. Cette image est divisé en plusieurs parties qui sont des liens, grâce aux
Calendrier cliquable php [ par ninho44 ]
Bonjour a tous...Voila je fais un site intranet en PHP, et pour remplir un champ de date j'aimerai faire un calendrier (comme pour réserver un billet
c'est bon mais sa va trop vite [ par manu7930 ]
bonjour, et oui c'est encore moi [^^happy17] j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite: if ($res alert('blabla')"; head
trop de requètes [ par wholehog2 ]
bonjourje suis tout nouveau dans le monde de php et des bases de données et j'ai un souci.j'ai fait une page php qui donne plein d'info sur une base d
Interroger un LDAP en PHP [ par asterixobelix ]
Bonjour,J'ai un annuaire LDAP auquel j'arrive à me connecter et à rechercher une personne appartenant à un groupe ex:Dans la branche:cn=Profs,ou=Group
PHP Celsius en fahrenheit. [ par xoot ]
Bonjour, Etant pas doué en PHP du tout, je suis a la recherche d'un prog en php pour répondre a l'énoncé ci dessous.Maintenant si quelqu'un pouvais me
remplacer texte dans url [ par ktastrof ]
bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére
php + mysql lecture d'une base [ par c3dr1q ]
Bonjour à tous,Je ne m'y connais pas vraiment en PHP mais devant reprendre le script d'un ancien collègue je me bute sur php et mysql.J'ai une base My
probleme de test sur champs vide [ par Tatoubest ]
Bonsoir, J'ai un petit soucis qui peux s'averer tres simple mais qui m'embete depuis quelques temps.
iframe et script php [ par jeffwow ]
Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe. exemple: Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché? Exemple
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|