begin process at 2010 03 15 23:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

estraire partie d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

estraire partie d'une chaine

lundi 2 février 2004 à 14:53:33 | estraire partie d'une chaine

musco

merci je cherche un moyen d'extraire la partie d'une chaine
exemple:
j'ai une chaine du style $chaine=c:/sss/easyphp/fichier/gg/
c:/sss/easyphp/ corespond a $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']
je cherche a extraire dans ma chaine tou ce qui n'est pas
$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']
dans mo nexmple je cherche a extarire /fichier/gg/
quelle fonction puios je utiliser un fonction la plus courte possible et simple possible
mardi 3 février 2004 à 23:56:12 | Re : estraire partie d'une chaine

Samiby

Tu peux essayer:

strtok($chaine,$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']);
strtok($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']);

Ca marchera, peut-être...
mercredi 4 février 2004 à 00:58:10 | Re : estraire partie d'une chaine

dragon3x6

Il y a aussi:

$resultat=substr(0,strlen($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']));
mercredi 4 février 2004 à 01:20:32 | Re : estraire partie d'une chaine

dragon3x6

excuse moi:

$resultat=substr($chaine,0,strlen($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']));

Cette discussion est classée dans : cherche, chaine, extraire, partie, estraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire la partie numerique d'une chaine de caractere !! [ par fredericmaill ] Salut @ tous !!J'aimerais savoir comment extraire la partie numerique d'une chaine de caractere ?Je crois me souvenir qu'une fonction qui  permet de f extraire une chaine [ par rich25200 ] bonjour,,j'aimerai extraire cette chaine.. "Premiere (2004-04-28 11:21:03)"je veux que mon premier mot soit dans une variable puis mon deuxieme soit Extraire une partie d'une chaine [ par gibozsec ] Bonjour.Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties.Par exemple plusieu Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Extraire une chaine de caractère comprise entre 2 balises [ par Bountard ] Salut à tous, j'aimerais pouvoir extraire la chaine de caractère comprise entre 2 balises, type et par exemple. Je ne vois pas comment faire merci p Extraire les mots d'une chaine [ par footalex12 ] Bonjour,Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire )J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" mais le Chaine de caractere, petite question [ par zeguizmo ] Salut, Je bosse un petit peu sur des chaines de caractères la et j'aurais une petite question.Ou pourrais-je trouver des infos sur tous les machins st afficher une partie d'une chaine de caractere [ par stageman ] Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une fonction (ou un autre moyen) en php pour n'afficher qu'une partie d'une chaine.< Extraire une chaine de caractère contenu entre deux balises [ par loupile ] Bonjour, je cherche a extraire le texte contenu entre deux balises et j'ai donc ecrit un petit script pour le faire : $fp = fopen($cacheFile,"r"); / cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales