begin process at 2012 05 30 23:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

lundi 22 mars 2010 à 18:02:38 | Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

jacquandco

Bonjour,
Je souhaiterai créer sous Excel mes recettes de cuisine pour établir un menu de la semaine et gérer ma liste de courses.
Je suis novice en la matière. Existe-t'il un logiciel qui pourrait faire cela ou puis je le faire moi-meme ?
Remerciements.
Jacquandco
mardi 23 mars 2010 à 14:25:37 | Re : Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

deadhand

Euh ... T'es peut-être pas dans la bonne section là ... Tu veux faire une page PHP pour créer ta liste ? Sinon faut aller voir sur un tuto de maniement d'Excel ...

Cette discussion est classée dans : menu, excel, liste, semaine, courses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder le choix d'un menu déroulant [ par jenjen ] bonjour,j'ai des pages qui contiennent toutes le même menu que j'appelle avec un include, ce menu contient une liste déroulante sans bouton de validat import d'un fichier excel dans une base de données [ par cacourli ] Bonjour a tous,J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'ai co Changer la liste de choix à partir d'une autre liste [ par houda_mez ] Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre listepar exemple je choisi liste/menu [ par GADSN ] sltje veus recuperer la valeur d'1 liste dans une page phpla liste a comme nom 'RECIPIENT_USER_ID' merci pour votre aide <SELECT champ sql dans menu déroulant [ par adeis ] Je cherche désespérément à avoir la liste des valeurs d'un champ mysql dans une liste déroulante php... quelqu'un a t'il une soluti Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un liste/menu [ par ikramta ] bonjour tout le mande .j'éspére que tout le mande programme bien .mon probléme est que je veut extraire les tuples d'un tableau dans un select et je v liste/menu deroulant [ par sousou8555 ] Bonjour,j'ai un souci ,avec php...je vous explique ,j'ai deux liste /menu à selection mutiple(cad on peut selectionner plusieurs lignes dans la liste) Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de cod Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL [ par CSinuis ] Bonsoir,J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse.En espérant avoir un retour à ma question.Avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales