begin process at 2012 05 30 23:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

lundi 22 mars 2010 à 18:02:38 | Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

jacquandco

Bonjour,
Je souhaiterai créer sous Excel mes recettes de cuisine pour établir un menu de la semaine et gérer ma liste de courses.
Je suis novice en la matière. Existe-t'il un logiciel qui pourrait faire cela ou puis je le faire moi-meme ?
Remerciements.
Jacquandco
mardi 23 mars 2010 à 14:25:37 | Re : Etablir menu de la semaine et liste de courses sous Excel

deadhand

Euh ... T'es peut-être pas dans la bonne section là ... Tu veux faire une page PHP pour créer ta liste ? Sinon faut aller voir sur un tuto de maniement d'Excel ...

Cette discussion est classée dans : menu, excel, liste, semaine, courses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message