begin process at 2012 02 14 09:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Etablir un test, conditionnel sur le contenue d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etablir un test, conditionnel sur le contenue d'une valeur

mardi 23 septembre 2008 à 22:22:14 | Etablir un test, conditionnel sur le contenue d'une valeur

WSI

Bonjour à tous, Voilà la partie du code en question, relative à la balise quote que j'aimerais modifier comme suis: Affichage avec titre donc balise avec affichage conventionnel
{USERNAME}
Si sans titre il est defini, mais voilà , j'aimerais tester la valeur du titre et si titre ="1" alors else if titre ="2" etc....
J'ai essayer de faire seul même en achetant de la documentation mais le je ne connais pas le langage, je développais en Clipper5 donc c dépasser et surtout pas la même utilité. Pouvez vous me guider Svp Merci à vous

Cette discussion est classée dans : valeur, test, titre, etablir, conditionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trim sur toute les lignes [ par legion91 ] Bonjour, Mon problème vient du faite que la fonction trim() ne nettoie que les debut et les fin de variable. Comment faire pour qu'elle me le face su Récupérer la valeur d'un select [ par jnbrunet ] Salut,J'ai fais un petit forum avec plusieurs sujets...pour récupéré la valeur du text nommé titre, je fais $_POST['titre']Voici mon problème:Je veut Remplacement de caracteres [ par christobal ] Bonjour, je cherche à enregistrer dans ma DB la valeur de l'input ci dessous dans deux champs de ma table :Le premiere enregistrement se fait Inuput name et ' [ par blue_jim ] Sur mon prog de playlist, j'ai un beug si ma valeur contient un 'Comment faire pour retirer à coup sur tout les ' d'un string ??? -------------------- passage d'une valeur de checkbox ds requête mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champ texte et checkbox. Le voici :<input type=checkbox name=var[] value="ingre Problème de textarea, nl2br, mysql_real_escape_string avec mes objets [ par takinelinfo ] Bonsoir à tous,J'ai actuellement un gros soucis, avant toute chose voici mon code. J'ai fait en sorte qu'il soit le plus simplifié possible.require_on Probleme sur titre [ par stella2809 ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai Pb récupération d'une valeur d'un formulaire [ par NicoIRIS ] Bonjour, Dans mon formulaire [b][/b] j'ai un champs [b][/b]. J'effectue des series de tests sur ma page via la fonction verif_saisie_user() située création dossier aprés test (débutant) [ par zuddap ] Bonjour a tous, voila j'explique mon problème je cherche a uploadé des fichiers sur différent dossier choisi par l'utilisateur, ou il rentre le nom du $_POST [ par manu7930 ] bonjour, Sur un formulaire qui poste des valeur j'ai un retour de message d'erreur si la valeur du champs n'est pas remplie: Column 'blabla' cannot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales