begin process at 2012 05 30 23:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

etat d'un checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etat d'un checkbox

lundi 27 juillet 2009 à 14:14:38 | etat d'un checkbox

elmvaries

salut à tous,
je veux savoir comment je peux récupérer le contenu d'un checkbox coché,car je fait une formulaire mais je n'ai rien de tous...mon code est:
<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function checkAll(field)
{
for (i = 0; i < field.length; i++)
field[i].checked = true ;
}

function uncheckAll(field)
{
for (i = 0; i < field.length; i++)
field[i].checked = false ;
}

</script>

</head>

<body bgcolor="#000000">
<p align="center">s<strong><font color="#FF3300" size="+6" face="Arial, Helvetica, sans-serif">
title</font></strong>
<br><br><br><br>
<form name="myform" action="traiterFormulaire.php" method="post">
<?php
$dir = opendir("/var");

print "<html>";
print "<p align=center>";
while($file = readdir($dir))
{
if (($file!='.')&&($file!='..'))
{

print "<input type=checkbox name=list value=on>";
print "<input type=text name=case value=$file>";
print "<br>";

}
}
print "</p>";
print "</html>";
closedir($dir);

?>
<p align="center">
<input type="button" name="CheckAll" value="Check All" onClick="checkAll(document.myform.list)">
<input type="button" name="UnCheckAll" value="Uncheck All" onClick="uncheckAll(document.myform.list)">
<input name="valider" value="OK" type="submit">
</p>

</form>
</body>
</html>

jeudi 30 juillet 2009 à 17:45:44 | Re : etat d'un checkbox

JulSoft

Membre Club

de tête, donc pas certain de ma réponse...

si tu as un checkbox genre

Code HTML :
<input type="checkbox" name="champ1" value="valeur1">

que tu envoies au serveur par la méthode POST, tu peux vérifier que le champ "champ 1" existe (isset est ton ami...)

Code PHP :
if(isset($_POST['champ1'])){

/**
*Code à exécuter si ta case est cochée
*/
}

Cette discussion est classée dans : checkbox, file, etat, print, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperation de contenu d'un checkbox coché [ par vicky77 ] Bonjour, je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une zone texte d'une checkbox coche je veux que si elle est coché, je récupère le contenu dans une f upload fichier [ par errezl ] bonjour, Je suis entrain de developper une api sms/email sous zendframework.et dans mon application je dois charger un fichier csv que je dois mettre insertion de fichier dans la BD mysql [ par kfarmel24 ] bonjour a tous je vous ecrit parceque j'ai un probleme que je n'arive pas à resourdre : je cherche a inserer les données d'un fichier dans la table d script php ne passe pas [ par jyrvrp35 ] Bonjour,Novice en la matière je désire savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre un script sur le serveur one & one pour mon site.script fait en php 5 Boucle + liste de fichier [ par maximefranck ] Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ...j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** il y demande d'aide pour optimisation de mon script [ par darknessneo ] Bonjours à tous.Voila, j'ai fait un script en partant de rien. Mes connaissances en php sont très... bref...après plus de 1 semaine de galère voici ce Problème avec code d'upload [ par Koppa ] Bonjour je crée présentement un site avec une possibilté de partager des fichiers mais voilà je n'arrive pas à faire fonctionné un des codes: upload.p Problème récursivité pour arborescence de fichier [ par codbooster ] Bonjour à tous, et merci de à vous de prendre du temps pour lire mon post ... Je post aujourd'hui car j'ai un problème concernant une arbores lister les fichier/afficher pdf, d'un repertoire situer sur un autre serveur. [ par livinho38 ] Bonjour,Je cherche d'une part à lister (code1) et d'autre par a afficher (code 2) des fichiers pdf.ces deux codes fonctionnent bien si je cible un rep Problème de transfert de données via la méthode get [ par ngouss94 ] BONJOUR,Alors, j'ai un petit problème:j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu déroula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales