Accueil > Forum > > > > les Etat en php
les Etat en php
mardi 17 avril 2007 à 12:42:23 |
les Etat en php

idrisidev
|
slt les dev , je travail sur un site ecommerce ,et je souhaite editer les factures client .je travail avec php/mysql que faire ??????????????????
|
|
mardi 17 avril 2007 à 21:24:47 |
Re : les Etat en php

Evangun
|
Salut ! Euh... apprendre le php ? tu verras il y a plein de tutoriaux sur internet...
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 00:31:47 |
Re : les Etat en php

WhiteDwarf
|
Salut, Je n'ai pas bien compris ta question, que cherches tu à vouloir faire exactement ? ++ ---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
Cette discussion est classée dans : php, etat, travail
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
etat de presence en php ? [ par sana72 ]
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa
Recherche personne pour aide [ par dekovince ]
Bonjour a tous !!Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !!!!L
Méthode de travail : votre avis sur celle-ci ? [ par porciner ]
Bonjour à tous, Lorsque je fais une page en PHP, je stocke tout le texte sortant dans une variable ($out) puis à la fin de mon script, je renvois tout
quel est l'equivalent d'un etat acess en php? [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde, j'ai deja posé cette question ulterieurement, je souhaite creer des etats mai je ne sais
imprimer en format word un fichier php [ par abdeslam2009 ]
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php. voilà le code que j'ai fait: Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS fu
Comment faire un Etat en php [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde; je developpe une application et j'ai besoin de faire des etat comme: lettre d'acusé de reception d
toujours le problem d'etat [ par rachidphp93 ]
bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire un etat en php; dans les variable sont mis a jour; j
problème avec le code !!!!!! [ par pbreaker ]
Bonjour ! mon problème c'est que j aimerai afficher des pages dans la div centrale sans changer le conenu du reste !voila mon code : include("Page
comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ]
bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher
Probleme de variable Php>v1.3 [ par Thienou ]
Bonjour à tous,Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ?Exemple :"Notice: Use of undefined constant Ip - assumed 'I
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|