begin process at 2010 03 19 04:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

les Etat en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les Etat en php

mardi 17 avril 2007 à 12:42:23 | les Etat en php

idrisidev

slt les dev ,
je travail sur un site ecommerce ,et je souhaite editer les factures client .je travail avec php/mysql
que faire ??????????????????

mardi 17 avril 2007 à 21:24:47 | Re : les Etat en php

Evangun

Salut !
Euh... apprendre le php ? tu verras il y a plein de tutoriaux sur internet...
mercredi 18 avril 2007 à 00:31:47 | Re : les Etat en php

WhiteDwarf

Membre Club
Salut,

Je n'ai pas bien compris ta question, que cherches tu à vouloir faire exactement ?

++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : php, etat, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat de presence en php ? [ par sana72 ] Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa Recherche personne pour aide [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais  malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !!!!L Méthode de travail : votre avis sur celle-ci ? [ par porciner ] Bonjour à tous, Lorsque je fais une page en PHP, je stocke tout le texte sortant dans une variable ($out) puis à la fin de mon script, je renvois tout quel est l'equivalent d'un etat acess en php? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j'ai deja posé cette question ulterieurement, je souhaite creer des etats mai je ne sais imprimer en format word un fichier php [ par abdeslam2009 ] Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php. voilà le code que j'ai fait: Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS fu Comment faire un Etat en php [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; je developpe une application et j'ai besoin de faire des etat comme: lettre d'acusé de reception d toujours le problem d'etat [ par rachidphp93 ] bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire un etat en php; dans les variable sont mis a jour; j problème avec le code !!!!!! [ par pbreaker ] Bonjour ! mon problème c'est que j aimerai afficher des pages dans la div centrale sans changer le conenu du reste !voila mon code :   include("Page comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ] bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher Probleme de variable Php>v1.3 [ par Thienou ] Bonjour à tous,Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ?Exemple :"Notice: Use of undefined constant Ip - assumed 'I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales