Accueil > Forum > > > > les Etat en php
les Etat en php
mardi 17 avril 2007 à 12:42:23 |
les Etat en php

idrisidev
|
slt les dev , je travail sur un site ecommerce ,et je souhaite editer les factures client .je travail avec php/mysql que faire ??????????????????
|
|
mardi 17 avril 2007 à 21:24:47 |
Re : les Etat en php

Evangun
|
Salut ! Euh... apprendre le php ? tu verras il y a plein de tutoriaux sur internet...
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 00:31:47 |
Re : les Etat en php

WhiteDwarf
|
Salut, Je n'ai pas bien compris ta question, que cherches tu à vouloir faire exactement ? ++ ---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
Cette discussion est classée dans : php, etat, travail
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
etat de presence en php ? [ par sana72 ]
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa
Recherche personne pour aide [ par dekovince ]
Bonjour a tous !!Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !!!!L
imprimer en format word un fichier php [ par abdeslam2009 ]
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php. voilà le code que j'ai fait: Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS fu
Méthode de travail : votre avis sur celle-ci ? [ par porciner ]
Bonjour à tous, Lorsque je fais une page en PHP, je stocke tout le texte sortant dans une variable ($out) puis à la fin de mon script, je renvois tout
quel est l'equivalent d'un etat acess en php? [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde, j'ai deja posé cette question ulterieurement, je souhaite creer des etats mai je ne sais
Comment faire un Etat en php [ par rachidphp93 ]
bonjour tout le monde; je developpe une application et j'ai besoin de faire des etat comme: lettre d'acusé de reception d
toujours le problem d'etat [ par rachidphp93 ]
bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire un etat en php; dans les variable sont mis a jour; j
problème avec le code !!!!!! [ par pbreaker ]
Bonjour ! mon problème c'est que j aimerai afficher des pages dans la div centrale sans changer le conenu du reste !voila mon code : include("Page
comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ]
bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher
Probleme de variable Php>v1.3 [ par Thienou ]
Bonjour à tous,Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ?Exemple :"Notice: Use of undefined constant Ip - assumed 'I
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|