begin process at 2012 05 30 23:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

etendre les classes natives en PHP5 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etendre les classes natives en PHP5 ??

lundi 20 août 2007 à 00:37:21 | etendre les classes natives en PHP5 ??

itkin

Bonjour j'aimrais étendre la classe ArrayObject mais pas moyen d'acceder a ses proprités (enfin je sais pas), quelqu'un saurait il ou il y a de la doc pour me renseigner??
lundi 20 août 2007 à 05:57:21 | Re : etendre les classes natives en PHP5 ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

tu fais une class qui extends de ArrayObject

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 21 août 2007 à 08:15:05 | Re : etendre les classes natives en PHP5 ??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

et
http://www.php.net/~helly/php/ext/spl/spl_8php.html
ça te sera utile je pense. Mais si tu as des lacune sen PHP5 OO, lis donc aussi la doc php à ce sujet :
http://www.php.net/manual/fr/language.oop5.php

Cette discussion est classée dans : classes, php5, etendre, natives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

differnec entre php 4 et php5 [ par hardelgylls ] Bonjourpetite question :j'ai passer un oral et l'examinateur m'a demandé quel était la différence entre php4 et php5. et la gros blanc, est ce que qqu Doc PHP5 sniff sniff [ par slhuilli ] Bonjour, Bonsoir,Je suis a la recherche d'un PDF qui recenserait les mots-clefs + explications (bref un bouquin complet) sur PHP 5 qui parait-il est Pb passage PHP4 -> PHP5 [ par Galmiza ] Salut,J'ai acheté un bouquin pour débuter le PHP.J'ai suivi a la lettre les instructions du livre:-installer EasyPHP 1.7-installer PHP 5.0..-lancer Ea Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur ! [ par Zacland ] Ce n'est pas une question, mais je me doute que certaines personnes veulent essayer de faire cohabiter 2 versions de PHP sur un même serveur Apache... Pb de variables dans les classes [ par philab63 ] Voici un petit mystère que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre.Je défini deux variables dans une classe mais phpp ne tient compte que d'une seule .Le s classes...... [ par engelho ] Voilà, j'avais pris la courageuse décision de faire des classes sous php 4 ;) Mon problème étant que j'ai fait une fonction qui ne semble pas être app classes et sessions [ par davwart ] Hello all,là je desespere..voial j'ai deux fichiers.fichier1: classe.inc.phpclass User{}?>fichier2: index.phpinclude("classe.inc.php")session_start(); Un caractére se trouve t'il dans ma chaîne... [ par juki_webmaster ] Bonsoir,Je travaille depuis 14h cette apres-midi sur une fonction alternative d'une fonction connu et disponible uniquement sur php5, je fait cette fo utilisation de classes [ par alonsyl ] bonjour,j'ai un formulaire de type 'INPUT' dans lequel les utilisateurs doivent rentrer des nombres.les utilisateurs m'ont demandes avec insistence de PHP5 en PHP3 [ par el shaddai ] J'ai développé une partie de site en PHP5. MAlheureusement , chargé chez FREE, ils n'utilisent que PHP3. Y a t-il une manip simple pour qur du PHP5 pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales