begin process at 2012 05 30 23:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Etre averti par mail lors d'une nouveauté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etre averti par mail lors d'une nouveauté

mardi 22 avril 2003 à 15:48:42 | Etre averti par mail lors d'une nouveauté

must

Salut,cherche à faire ceci,dans une page,avertir les membres des nouveautés du site par mail,et génerer une page html,si c'est possible.

Cherche idée,portion de code,etc.....
Toute aide sera la bienvenue

A+
mardi 22 avril 2003 à 18:28:01 | Re : Etre averti par mail lors d'une nouveauté

Tortuegeniale

Salut

bah ouais c simple meme tu fais ta page html, ensuite tu mets le codes dans une variable et tu envois le tout avec la fonction mail de php (si elle est active )

mail(adresse mail, sujet, message)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,cherche à faire ceci,dans une page,avertir les membres des nouveautés du site par mail,et génerer une page html,si c'est possible.
>
> Cherche idée,portion de code,etc.....
> Toute aide sera la bienvenue
>
> A+

Cette discussion est classée dans : mail, cherche, page, averti, nouveauté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail() [ par defkrie ] Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur\->Bye Defkrie !?! Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet Source page [ par levampiremarius ] Bonjour la communauté... Je cherche un moyen qu'un script php stocke la source d'une page dans une variables... En fait, ce qui m'intéresse, c'est pas Pseudo + e-mail dans le SQL [ par FilipeZA ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales