begin process at 2012 05 30 23:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

etre perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etre perdu

dimanche 22 mai 2005 à 02:59:56 | etre perdu

hoodlum

contrairement a tous les message ke g pu laissé sur le forum ;G trouvé le probleme .mais je c pa pkoi.
voici mon :
<? include("connect.inc.php");
   include("heads.inc.php");

$req=$_SERVER['REQUEST_METHOD'];
     if($req=="POST")
       $choix=$_POST['choix'];
     else{
        $choix=$_GET['choix'];
        $offset=$_GET['offset'];
        $nbmax=$_GET['nbmax'];

}

if($choix==NULL)
      {
       echo"<center><strong>VOUS AVEZ AUCUN CHOIX</strong></center>";
       echo"<hr width=80% align=\"middle\" />
       <center><strong><a href='anip.php'>RETOUR A LA PAGE D'ACCEUIL</a></strong></center>";
      }
  else{
     if(!isset($offset))$offset=0;
     if(!isset($nbmax)) $nbmax=5;

$query="SELECT id_style FROM style WHERE (style.style)='$choix'";
       $resultat=mysql_query($query);
       $nbst=mysql_num_rows($resultat);
          if($nbst==0)
              {
              echo"<center><strong>Il n'y a pas encore de script pour la rubrique $choix.</strong></center>";
              }
          else{
              while($tableau=mysql_fetch_array($resultat)){
                    $id_style=$tableau["id_style"];
       $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style'";
        $resst=mysql_query($queryst);
        $nbidx=mysql_num_rows($resst);
        $nbp=ceil($nbidx/$nbmax);
        //
        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style' LIMIT $offset,$nbmax ";
        $resst=mysql_query($queryst);
        //$nbid=mysql_num_rows($resst);

while($tablea=mysql_fetch_array($resst)){
                 $no=$tablea["no"];
         $queryscr="SELECT id,script FROM script WHERE (script.no)='$no' LIMIT $offset,$nbmax";
         $resscr=mysql_query($queryscr);

while($table=mysql_fetch_array($resscr)){
                  $id=$table["id"];
                  $script=$table["script"];
         $queryren="SELECT rendu FROM rendu WHERE (rendu.id)='$id' LIMIT $offset,$nbmax";
         $resren=mysql_query($queryren);
               while($tab=mysql_fetch_array($resren)){
                   $rendu=$tab["rendu"];
 echo"<center>RENDU DU SCRIPT:</center><p>";
 echo"<center><script src=\"$rendu\" language=\"JavaScript\" type=\"text/javascript\"></script></center>";
 echo"<center>LE SCRIPT CORRESPONDANT A CE RENDU EST:</center><p>";
 echo"<center><textarea name=\"script\" rows=5 cols=40 >$script</textarea></center><p>";
 echo"<center>----------------------------------------------</center>";

}
                       }
                      }

}
      }

if($offset>0 ){
    echo"<center><a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset-$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">PRECEDENT   </a>";
        }
  if(($offset + $nbmax)<=$nbidx){
    echo"<a href=\"sanip.php?choix=$choix&offset=".($offset+$nbmax)."&nbmax=$nbmax\">SUIVANT</a></center>";
      }
echo"<hr width=80% align=\"middle\" />
<center><strong><a href='anip.php'>RETOUR A LA PAGE D'ACCEUIL</a></strong></center>";
}
include("foot.inc.php");
 ?>

Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas executé et pourtant il n'affiche aucune errezur!!!

HELP ME PLZ

dimanche 22 mai 2005 à 03:02:27 | Re : etre perdu

hoodlum

excusé moi g pa mi les pointillé c peux etre du a la fatigue
enfait ca rentre pa dasn la boucle o nivo de :while($table=mysql_fetch_array($resscr)){

MERCI
dimanche 22 mai 2005 à 03:04:07 | Re : etre perdu

hoodlum

o nivo de ce while:while($tablea=mysql_fetch_array($resst)){
 Excuze bon je vai dormir sinon je m'ecroule
dimanche 22 mai 2005 à 03:09:48 | Re : etre perdu

hoodlum

dsl ne tener pa compte du message posté a 3h04 car celle d'avant di bien ou on peu plus rentré dans la boucle
  Mille excuz!!
  aidez moi
dimanche 22 mai 2005 à 12:19:17 | Re : etre perdu

Anthomicro

Salut,

utilise isset() au lieu de passer par $_SERVER['REQUEST... et par if($machin==NULL)

ensuite condense ton code stp

dimanche 22 mai 2005 à 12:39:31 | Re : etre perdu

hoodlum

salut Anthomicro!!

peux tu m'expliké a koi sert isset() et comment l'utilisé dans mon cas stp!!?

je suis un peux un debutant.

dimanche 22 mai 2005 à 12:44:10 | Re : etre perdu

Anthomicro

fr.php.net tu as tout :-)

dimanche 22 mai 2005 à 13:04:45 | Re : etre perdu

hoodlum

G regardé ce site mais je vois tjrs pas comment l'utilisé dans mon script!!
      HELP ME
      dimanche 22 mai 2005 à 17:03:10 | Re : etre perdu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      hello,

isset() sert a tester l'existence de variables, cela me semble en effet tout indique...
      Ensuite, si ton script ne rentre pas dans ta boucle while, c'est sans doute que sa condition n'est pas respectee. Bref, ta requete fonctionne, mais ne renvoie aucun enregistrement...
      Fais un mysql_num_rows() avant et affiche le resultat, il y a de grandes chances que ce soit 0.

dimanche 22 mai 2005 à 21:03:28 | Re : etre perdu

hoodlum

Salut Malalam

je te remercie effectivement mysql_num_rows indik 0 et c pour sa ke sa na marche !!il y avait un pb dans la base
      encore merci

Cette discussion est classée dans : script, style, mysql, id, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination en php URGENT [ par hoodlum ] Tout d'abord je suis debutant en php et J'ai un petit pb,jarrive pas a trouver l'erreur dans mon script de pagination pour une requete SQL qui retourn AU SECOUR [ par hoodlum ] voici mon script:   include("heads.inc.php");      $req=$_SERVER['REQUEST_METHOD'];     if($req=="POST")       $cho UNE BOUCLE infernal HELP ME!!! [ par hoodlum ] Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas execut Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht mysql [ par jnbrunet ] Salut, Je suis en train de programmé une partie admin pour un forum. Je permets au admin de blocker une discution en entrant le # de la discution dans Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A récupérer l'identifiant d'une variable php [ par xlight ] Voila mon code: je récupére les donnees d'une table et je les fais s'aaficher les unes a la suite des autres en leur affectant un identifiant unique ( Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n aide recup de variables [ par actinetwork ] Bonjour,je m'explik, j'ai un petit script php sui veut envoyer un mail a une personne de ma base. Mais je n'arrive pas à lui faire prendre l'email par Optimiser un script [ par kd ] Bonjour à tous, pour afficher les champs de 3 tables (dont une intermédiaire : écrit), je fais une boucle imbriquée. J'ai essayé d'autres requêtes mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales