begin process at 2012 05 30 23:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

+eurs criteres de selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

+eurs criteres de selection

samedi 6 mai 2006 à 19:40:44 | +eurs criteres de selection

hlimaiem

Bonjour,
J'au une page php qui affiche des resultats depuis ma base de donnees. Mais le probleme se pose la j'ai 6 select et un champ textfield qu'on peut leurs donnees toutes des valeurs comme on peut effectuer une recherche generale sans critere de selection.
Donc je doit traiter tous les cas possible si l'utilisateur : utilise un ou +eurs criteres de selection ou effectue une recherche ss critere.
Comment faire ???????
Est ce que je doit effectuer 7exposant 7 requetes differentes on traitent les differents cas ???
y'a t-il une solution pluss simple???
Merci enormement
dimanche 7 mai 2006 à 12:11:46 | Re : +eurs criteres de selection

sidf

oui
concatener la requete en fonction des criteres choisis

Cette discussion est classée dans : donnees, selection, effectuer, criteres, eurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique [ par yackoued ] eclaireobscure Bjr a tous. j'ai un probleme qui est le suivant. en fait je recuper  des donnees provenant d'une base de donnees mysql que j'organise e pb avec les liens [ par yackoued ] eclaireobscuresalut a tous.  j'ai un serieux pb avec ma table. en fait je recupere les donnees d'une base de donnees que je range en lien dans une tab probleme de mise a jour de la base de bonnée [ par Palsajicoco ] Bonjour, mon programmme conciste a faire une mise a jour de la base de donnée a partir d'un fichier texte. j'ai ecris le code suivant: <?php mysql_co Affichache après récupéraction d'une selection multiple [ par jzeel ] Bonjour à TOUS!J'ai une selection multiple : name='sous_categorie Effectuer un vente - Combo box - et resultat automatique [ par djawadshow ] Effectuer un vente - Combo box - et resultat automatique [ par djawadshow ] Bonjour les Amis Je suis entrain de développer une application de gestion, je rencontre quelque problème qui m’empêche d’avancer J . Tous d’abord j pb de pagination suite a une requete [ par yackoued ] eclaireobscuresltj'ai une page php qui affiche les donnees de ma base de donnees. Maintenant j'ai penser a faire une pagination, mon pb est que la fon récupérer les valeurs de deux select [ par joujma5 ] bonjour, J'ai le code suivant et je voulais récupérer les valeurs des select pour les envoyer vers un fichier php qui se chargera de leur insertion da Importer des donnees web vers une base [ par Nolex ] bonjour a tous je souhaiterais recupere des données sur un site web, j'ai trouver les marqueurs qui delimite les données qui m'interresse dans le co exporter un tableau de donnees en pdf [ par salasalasala ] salut à tous ,c'est Ilham,jai une page contient un tableau qui cite les enregistrments selon une recherche alors je veux cliquer sur un button 'export

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales