begin process at 2012 05 30 23:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Evaluer le contenu d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evaluer le contenu d'une variable

lundi 21 février 2005 à 14:39:03 | Evaluer le contenu d'une variable

joye

Bonjour,

Je suis débutant en PHP et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait d'évaluer une variable :

exemple : (la fonction eval est imaginaire !)

$variable = "3*2";
$resultat = eval($variable);

Merci d'avance

Eric JOYE

lundi 21 février 2005 à 14:53:17 | Re : Evaluer le contenu d'une variable

joye

Vous avez du me prendre pour un fou ....

Je viens de trouver que la fonction que je cherchais, c'était justement eval() !!!!

Fatigue, quand tu nous tiens !

Désolé pour mon intervention sans objet !

Eric JOYE

lundi 21 février 2005 à 22:31:13 | Re : Evaluer le contenu d'une variable

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
alors poses moins de questions et cherches plus sur le net !!!

en 14 minutes, t'as trouvé ta solution, et tapé ce message ! C'est pas normal !

tu demandes de l'aide, alors que tu n'en a pas besoin...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 19 juin 2009 à 03:18:09 | Re : Evaluer le contenu d'une variable

SalihLeChat

Merci de la partager ... Tu aides vraiment .
mardi 8 mai 2012 à 14:21:59 | Re : Evaluer le contenu d'une variable

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, contenu, eval, evaluer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message