begin process at 2012 05 30 23:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

eval () ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eval () ?

lundi 30 juin 2003 à 10:55:29 | eval () ?

Joez

Bonjour j'ai un gros probleme

je genre une ligne de code dans une boucle
jusqu'a la tout va bien

$textedata="array(".$textedata.");";

j'obtiens bien une chaine de caractère du type

array(array('Date'=>'04-06-2003','Titre'=>'test'), array('Date'=>'03-06-2003','Titre'=>'rtzrz'), array('Date'=>'02-06-2003','Titre'=>'aaa'), );

mais je veux que juste apres ce resultat soit stocker dans une autre variable $data

j'ai fait $data=$textedata;

mais quand je fais echo $data; il m'affiche la meme chose que kan je fais echo $textedata;

mais j'ai l'impression que c'est juste une chaine de caractere et que c'est pas executer ?

comment faire ?

Merci

lundi 30 juin 2003 à 11:25:36 | Re : eval () ?

Joez

C bon j'ai trouvé tout seul
merci quand meme

en fait voila mon code

$textedata='$data=array('.$textedata.');';
eval($textedata);

j'avais pas stocke $data= dans le code a évaluer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'ai un gros probleme
>
> je genre une ligne de code dans une boucle
> jusqu'a la tout va bien
>
> $textedata="array(".$textedata.");";
>
> j'obtiens bien une chaine de caractère du type
>
> array(array('Date'=>'04-06-2003','Titre'=>'test'), array('Date'=>'03-06-2003','Titre'=>'rtzrz'), array('Date'=>'02-06-2003','Titre'=>'aaa'), );
>
> mais je veux que juste apres ce resultat soit stocker dans une autre variable $data
>
> j'ai fait $data=$textedata;
>
> mais quand je fais echo $data; il m'affiche la meme chose que kan je fais echo $textedata;
>
> mais j'ai l'impression que c'est juste une chaine de caractere et que c'est pas executer ?
>
> comment faire ?
>
> Merci
>
>

Cette discussion est classée dans : date, data, titre, array, textedata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour une requête SQL [ par iubito ] hello!j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc.Bon je vé résumersélection des départs des discussions :requête "SELECT id,t -Requête a l'intérieur d'une requête !!??! [ par kodiask ] ALors mon problème est que jai un système de news mai celui-ci est disposer de cette sorte :Date - Titre (nb de comentaires)lorsque l'on clik sur le t aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen ORDER BY en 2 temps [ par pyranhaz ] Est-il possible d'ordonner l'affichage des résultats MySQL en 2 temps...Je m'explique;j'ai une série de date au format "y-m"J'ai aussi une série de ti probleme passage parametre [ par tontonsaliou ] voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo"";      &n passage de parametre probleme [ par tontonsaliou ] voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo"";      &n g né pa compri ! [ par louna_r ] stl, éce  ke vous povez me dire késceke ce code fé exactement. merci davence.   $fp=fopen("../../../billet.XML","r");  echo $data;  $data=fgets($fp,10 je n'est pas encore comprie ce deuxième code! [ par louna_r ] salut, s'il vous plait aidez moi à comprendre ce nouveau code, merci d'avence: if(isset($titre)){ $texte=str_replace("\"",""",$texte);$titre=str_ injection sql et $_POST [ par papipsycho ] bonjour a tous voila se matin je me suis dit que jallait fait la chasse o faille sur mon site j'ai commencer par les xss sa c fini mais les injection Graphique avec jpgraph mais avec des date (2005-06-03), help :D [ par Tortue95 ] Salut a tous :D voila g un souci avec jpgraph voila les array que g une peut pres: $datay = array(10,20,40,0,30,15,65)$datax = array(2005-06-01,2005-0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales