begin process at 2012 05 30 23:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evènement onclick avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènement onclick avec PHP

vendredi 7 mai 2004 à 15:05:48 | Evènement onclick avec PHP

Kleidp

<u>Voici mon problème:</u>

je veux réaliser un évènement avec un onclick, qui déclanche la procédure test :

echo "<input type=\"checkbox\" onclick=\"test()\">";

puis je met ensuite du JavaScript entre mes balises <head></head>, comme ça:

<script language="JavaScript">
function test()
{
Alert (\"HELLO\");
}
</script> "

Malheureusement il y a une erreur, je pense qu'il ne trouve pas la fonction. J'ai aussi essayé de mettre le script

entre <body></body> mais c'est pareil.

Je voudrais aussi savoir si il y a un autre moyen de gérer des évènement avec uniquement PHP ?

Merci d'avance
vendredi 7 mai 2004 à 15:15:49 | Re : Evènement onclick avec PHP

ocalimero

Je pense que le problème vient de l'utilisation des " même antislashé.
En remplaçant echo "<input type=\"checkbox\" onclick=\"test()\">"; par echo "<input type='checkbox' onclick='test()'>";
et Alert (\"HELLO\"); par alert("hello"); ça devrait fonctionner.
Attention, en javascript Alert et alert, ce n'est pas la même chose. La commande Javascript est alert (tout en minuscule)
vendredi 7 mai 2004 à 18:01:09 | Re : Evènement onclick avec PHP

Kleidp

Merci, en fait l'erreur provient du alert que j'ai écrit avec un A majuscule.

Cette discussion est classée dans : php, test, évènement, onclick, evènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli loadVariablesNum et refresh pliz [ par OphidiaN ] salut.voilà je fait un loadVariablesNum("test.php",0); dans la première frame de l'anim,puis ya 2 ou 3 frames de decors et enfin une qui fait revenir nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl LIBRAIRIE ZIP -> ds easyphp [ par jonguignolo ] salut, salut,j'ai un gros soucis avec la librairie zip de easyphpj'ai le code suivant://------------------------------------------//*************| 1E Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen php onclick [ par louly ] bonjour,j'ai un ptit probleme, je fais une petite appli php mySql et comme j'avais des problemes avec easyphp 1.6 j'ai migré vers 1.7 mais quelque cha Exécuter du PHP dans un OnClick [ par camouille ] Bonjour !J'ai vu ton message avec le coup d'afficher en javascript, et moi aussi j'essaie d'excuter du code PHP dans un OnClick d'un bouton.J'ajoute q probleme de reccuperation de données avec checkbox (php) [ par aspchallenge ] Bonjour, Voila je bloque sur le traitement de données provenant d'un formulaire avec CheckBox qui est cense par la suite permette la gestion des memb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales