begin process at 2010 02 10 14:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

evenementiel lors saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenementiel lors saisie

jeudi 23 mars 2006 à 14:53:20 | evenementiel lors saisie

didimarco62

marcodidi62

Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible en PHP lorsque l'utilisateur a saisi les 5 chiffres d'un code postal, de lui proposer automatiquement la liste des villes correspondant au code postal.

Merci d'avance.

jeudi 23 mars 2006 à 14:58:39 | Re : evenementiel lors saisie

krolenain

Salut,
bien joué d'avoir poster 3 fois ta question!

Sinon, il faut que tu trouves une base de donnée avec la liste des villes et des code postaux pour ca, a moins que tu veuilles tout faire toi meme!
jeudi 23 mars 2006 à 15:01:05 | Re : evenementiel lors saisie

Cette discussion est classée dans : code, saisie, postal, evenementiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s Code postal => Ville [ par Bonhomet ] Bonjour à tous, tout d'abord je précise que je débute en php alors d'avance, je m'excuse, si ma quesion peut vous sembler simple mais je tourne en ron Distance entre 2 codes postaux [ par abdoulax ] J'ai besoin d'aide,J'ai une table qui contient une liste de magazin avec des codes postaux, je voudrai savoir comment faire pour savoir le code postal Need Code Postal Script [ par meloman ] je voudrais savoir si quelqu'un est capable de me faire le script code postal a l'adresse suivante : http://www.code-postal-villes.com/ a l'identique, recherche un membre dans une bdd [ par buster20 ] bonjour je voudrai que les membres de mon site peuvent rechercher d'autre membre. Il y a un champ "sexe, pays et code postal" mais quand il y a rien d mysql et php v 5.2.6 [ par Laurpierre ] Bonjour,Je rencontre un problème avec une procédure mysql et php V 5.2.6, que je n'arrive pas à résoudre. Avec php v 5.2.0, je n'ai pas ce problème.Av Récupérer le code postal [ par tatoune_lis ] Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme a deja été posé mais je la pose quand meme. Je suis en stage en ce moment et je dois creer un intranet pour gér Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ] Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi probleme de 0 avec substr [ par scoubydog ] Bonjour, je vous explique mon probleme :Je travaille sur un petit module qui me permet de savoir en tapant un code postal francais si c'est au nord ou Vérifier code postal php [ par bizerte77 ] Bonjour,J'aimerai vérifier la saisie du code postal (4chiffres minimum (Belgique) et 5 chiffres maximum (France)), j'ai écris ce code: if (!eregi("^([

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales