begin process at 2012 05 30 23:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

eviter le renvoie de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eviter le renvoie de données

jeudi 8 juillet 2004 à 11:25:54 | eviter le renvoie de données

romram

Je voudrais eviter le renvoie de données lors de l'actualisation de mes pages en php. Est-ce possible ? merci
jeudi 8 juillet 2004 à 12:32:32 | Re : eviter le renvoie de données

Houzefa

si le visiteur appuie sur le bouton "refresh" tu peux rien faire, les données seront renvoyées à nouveau.

une méthode serait donc de faire une page intermédiaire, qui recoit les données, et qui re-dirige immédiatement sur la vraie page. comme ca si le visiteur fait "refresh" sur cette vraie page, aucune donnée ne sera renvoyée.

Houzéf@ - www.123toto.com
jeudi 8 juillet 2004 à 13:27:33 | Re : eviter le renvoie de données

romram

Ah, c'est une très bonne idée, je vais essayer ca! merci
jeudi 8 juillet 2004 à 14:12:27 | Re : eviter le renvoie de données

romram

arf, finalement, ca me fait plus de problemes que de solutions... merci quand meme.

Mais sinon, j'ai aussi essayé "session_destroy()", mais je comprend pas trop comment ca marche.
vendredi 9 juillet 2004 à 11:02:02 | Re : eviter le renvoie de données

Houzefa

l'utilisation des sessions ne changera rien au pb, car en faisant "refresh" le navigateur enverra à nouveau ses données dans tous les cas.

par contre tu peux envoyer ce que t'as commencé pour ma méthode avec la page intermédiaire, normalement ca devrait pas etre très compliqué.

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : données, eviter, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ] Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche Récupération de données dans un .txt ! [ par Ark1 ] $fp = fopen("news.txt","+r"); $dones = fgets($fp,255 ); fclose($fp); ?>Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones Formulaire [ par benett ] Rebonjour,Comment faire pour réinitialiser un formulaire à blanc après l'encodage de données et ce afin de ne pas permettre d'encoder 2 fois la même c PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de Connexion à une base de données Paradox ! [ par orelien ] Bonjour !Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !...Quelqu'un peut il m'aider ??Merci beaucoup.Orelien. comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales