begin process at 2012 05 30 23:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Eviter surcharge BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eviter surcharge BDD

lundi 19 février 2007 à 08:32:45 | Eviter surcharge BDD

spyro666

Bonjour,

je voulais savoir si on pouvait éviter un crash ou une surcharge d'une base de donnée(générant des erreurs max user connection) en la divisant en plusieurs autres identiques mais toutes moins chargées en donnée et ainsi en accès.

Merci pour vos réponses.

Spyro666 contre le 555

Cette discussion est classée dans : donnée, bdd, eviter, surcharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page [ par Urukai1 ] Salut za tousje cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer Accéder a une bdd à distance !!! [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà c'est sans doute une question ridicule mais bon je la pose toujours !! Est-il possible de quelque maniére que ce soit de se connecter à MYSQL - verifier si une donnée est dans la bdd [ par ] Bonjour , je suis debutant en php/MYSQL et j'aimerai bien savoir comment verifier si un un pseudo est deja dans la bdd pour eviter des doubles inscrip connection a une base de donnée mysql [ par nouneif ] Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j checkbox bdd [ par louisc59 ] Bonjour a tous, Merci de bien vouloir m'aidez ;) Jai fais ce code: [code=php] while ($donnée = mysql_fetch_array($réponse)) echo"   Etre notifié po transmission de la donnée sélectionnée dans bdd [ par kannusy ] bonjour voici un bout du select                 Quelle Course ?               <option  selected="select affichage dans bdd et sur profil membres [ par demonia9 ] Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un petit problème a résoudre (n'étant pas trés calée en php) et j'ai espoir de trouvé un sauvegarde base de donnée [ par docteursas ] BonjourJe travaille actuellement sur un projet. je dois installer l'application avec une base de données sur différents sites.j'aimerais avoir la poss Conception d'un moteur de recherche [ par moniteur ] Bonjour,Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisant qu lire la base de donnée [ par hero88 ] Bonjour, je suis nouveau et je débute seulement donc je vais souvent poser des questions ici ^^mais je pense qu'elle vont servire aux autres aussi...M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales