begin process at 2012 05 30 23:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Evoie formulaire upload sans bouton ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evoie formulaire upload sans bouton ??

mercredi 4 janvier 2006 à 15:11:14 | Evoie formulaire upload sans bouton ??

Clad49

salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ?
Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur directement en entren l'adresse

ex: www.monsite.fr/upload.php?fichier=c:/photo.jpg&envoyer=ok

En faite je voudrai que sans ke l'on ai a remplire koi ke ce soit, que l'envoi du fichier via le formulaire soit envoyer en entren directement les valeur dans l'url !

Cela et t'il possible ?

Clad
mercredi 4 janvier 2006 à 15:16:57 | Re : Evoie formulaire upload sans bouton ??

Clad49

Car j'ai voulu remplacer le file par c:/monfichier mais aparament kan on clique sur le bouton submit il y a une précopy sur le serveur et le file qui mé renvoyer et du genre :  /var/www/sdb/1/e/dcfrenchconnexion/phpnI98fa et non c:/monfichier
Donc lorsque mon script de upload tourne si je lui met comme valeur de file c:/mon fichier ben il me met une érreur !

Clad
mercredi 4 janvier 2006 à 15:54:48 | Re : Evoie formulaire upload sans bouton ??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est possible, si le formulaire est en méthode get.
mercredi 4 janvier 2006 à 20:09:10 | Re : Evoie formulaire upload sans bouton ??

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

impossible d'envoyer un fichier directement sans l'accord de l'internaute. Tu ne pourras pas le faire, c'est inutile de chercher plus loin. Pour ce qui est d'envoyer un formulaire sans bouton de type submit tu peux utiliser du javascript par exemple mais bon c'est pas vraiment à conseiller.

a +

mercredi 4 janvier 2006 à 23:22:44 | Re : Evoie formulaire upload sans bouton ??

Clad49

mici pour vos rep ! en faite g réussi a le faire en vb via le ftp :p
    donc mon pb et résolu :)

Clad
    mercredi 4 janvier 2006 à 23:46:10 | Re : Evoie formulaire upload sans bouton ??

Anthomicro

Peux-tu cliquer sur "réponse acceptée" pour les réponses t'ayant aidé à résoudre ton problème ? merci ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : bouton, possible, upload, formulaire, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un formulaire : blank [ par laubro ] Bonjourje voudrai monter un petit blok formulaire, mais il faudrait qu'en cliquand sur le bouton "envoyer"que les infos soient envoyées dans une page Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer [ par moumourourou ] salutj'ai un problème et je veux de l'aide j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'ai d' champ upload dans un formulaire [ par mahamourta ] Salut J'ai inserer un champ upload dans mon formulaire d'inscription.Un bouton de validation des informations se trouve deja dans ce formulaire.L'or envoyer contnue de formulaire [ par joujou27 ] Bonjour, je veux envoyer le contenue d'un formulaire à un autre en cliquant sur un boutton. merci de m'aider. cordialement. affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio [ par saboula ] j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio undefined index [ par mahamourta ] bonjour a tous j'ai creer un formulaire d'inscription sur lequel j'ai mis un bouton valider valider. le code d'insertion de Inscription1.php marche formulaire [ par menyarito ] Bonjour ts le monde, j'ai crée un formulaire de saisie dans site web mais à chaque fois que je clic sur le bouton envoyer pour que je puisse envoyer l Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html [ par Elisa23 ] Bonjour,[^^happy13] Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un f problème pour envoyer un mail depuis un formulaire [ par xargin ] Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales