begin process at 2012 05 30 23:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ex de site de vidéos dynamique.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ex de site de vidéos dynamique.

mercredi 29 septembre 2010 à 11:50:06 | Ex de site de vidéos dynamique.

alexilaiho1

Bonjour,

Je suis novice en PHP, et je voudrais de l'aide concernant un truc qui me démange la tête depuis longtemps.
Ça consiste a faire genre 2 pages, une avec des liens de vidéos, et une autre ou je mettrai les Embed des vidéos de Youtube. Seulement 2 pages, mais le contenu de la page des vidéos changera selon le lien cliqué dans la page 1(liens). Genre les valeurs prises par le record set varieront selon le lien. Si quelqu'un peut me faire un exemple simple de 2 vidéos différentes, que je puisse suivre celui ci, ça me ferait du grand bien.
Merci d'avance tout le monde. ^^'
jeudi 30 septembre 2010 à 04:04:57 | Re : Ex de site de vidéos dynamique.

DiabloBros

fichier de choix de la video nommé, index.php

Code PHP :
<?php 

$adress1= "http://www.youtube.com/v/mutb7KgA9NM?fs=1&amp;hl=fr_FR";
		 $adress2= "http://www.youtube.com/v/iSmxaORvBQI?fs=1&amp;hl=fr_FR";
?> 										 
<head>
<body>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td>
    <form action="LienTubeAffichage.php" method="post"> - Film -
    	<select name="LienFilm" id="LienFilm"> 
        <option value="">  </option>
        <option value="<?php echo $adress1; ?>">V12 RC car</option>
        <option value="<?php echo $adress2; ?>">YZF R1 Go Kart</option>
        </select>
       <input type="submit" value=" = ">
       </form>
       </td>
   <td>  
   </td></tr>
</table>

et le fichier d'affichage qui dans cette exemple doit se nommé LienTubeAffichage.php

Code PHP :
<?php $result= $_POST['LienFilm'];
echo '<object width="480" height="385"><param name="movie" value="';
echo $result;