begin process at 2012 05 30 23:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ex de site de vidéos dynamique.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ex de site de vidéos dynamique.

mercredi 29 septembre 2010 à 11:50:06 | Ex de site de vidéos dynamique.

alexilaiho1

Bonjour,

Je suis novice en PHP, et je voudrais de l'aide concernant un truc qui me démange la tête depuis longtemps.
Ça consiste a faire genre 2 pages, une avec des liens de vidéos, et une autre ou je mettrai les Embed des vidéos de Youtube. Seulement 2 pages, mais le contenu de la page des vidéos changera selon le lien cliqué dans la page 1(liens). Genre les valeurs prises par le record set varieront selon le lien. Si quelqu'un peut me faire un exemple simple de 2 vidéos différentes, que je puisse suivre celui ci, ça me ferait du grand bien.
Merci d'avance tout le monde. ^^'
jeudi 30 septembre 2010 à 04:04:57 | Re : Ex de site de vidéos dynamique.

DiabloBros

fichier de choix de la video nommé, index.php

Code PHP :
<?php 

$adress1= "http://www.youtube.com/v/mutb7KgA9NM?fs=1&amp;hl=fr_FR";
		 $adress2= "http://www.youtube.com/v/iSmxaORvBQI?fs=1&amp;hl=fr_FR";
?> 										 
<head>
<body>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td>
    <form action="LienTubeAffichage.php" method="post"> - Film -
    	<select name="LienFilm" id="LienFilm"> 
        <option value="">  </option>
        <option value="<?php echo $adress1; ?>">V12 RC car</option>
        <option value="<?php echo $adress2; ?>">YZF R1 Go Kart</option>
        </select>
       <input type="submit" value=" = ">
       </form>
       </td>
   <td>  
   </td></tr>
</table>

et le fichier d'affichage qui dans cette exemple doit se nommé LienTubeAffichage.php

Code PHP :
<?php $result= $_POST['LienFilm'];
echo '<object width="480" height="385"><param name="movie" value="';
echo $result;
echo '"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="';
echo $result;
echo '" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>';
?>
<br />
<a href="index.php">retour choix video</a>

DiabloBros Was Here...
jeudi 30 septembre 2010 à 04:47:57 | Re : Ex de site de vidéos dynamique.

alexilaiho1

DiabloBros Was Here...and will always be remembered! Tu m'as éclairé et je n'oublierai pas ton aide! Merci bcp Mec!!!
jeudi 30 septembre 2010 à 06:50:21 | Re : Ex de site de vidéos dynamique.

alexilaiho1

Re-salut, désolé si je dérange, ce que DiabloBros m'a montré répond très bien à ma requête, mais il y a un problème, et ça vient de moi, j'ai oublié de préciser une chose. J'essaye a vrai dire de tirer les infos et l'Embed des vidéos d'une base de données SQL... J'ai fait appel à ma logique, j'ai trouvé quelques astuces mais à la fin ça finit par devenir si complexe que je me demande si ça me mène à quelque chose. Je ne demande que les mots clés de la logique qui me permettra de réaliser ceci, une piste ^^ Merci encore!
vendredi 1 octobre 2010 à 06:55:13 | Re : Ex de site de vidéos dynamique.

alexilaiho1

Edit: C'est bon j'ai réglé ce que je voulais, et c'était très simple au fait, biensur grâce a vous en premier.

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, ex, genre, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet Dév un site Internet dynamique en arabe sous PHP/MySQL [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les fans de PHP et du dév Web!g récemment installé l'arabe ds mon PC (ki fonctionne sous Windows XP Professionnel) et j site dynamique en php [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai découvert Guppy ( www.freeguppy.org ) qui permet de créer son site en dynamique sans trop connaitre les langages de programmation. Existe Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p Faire un cadre dynamique [ par jdeboer ] Bonjour a tous,J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique :voila j ai un site. Et je voudrai entourer toute Enregitrer sous [ par nuttyfbr ] Hello. Voila ma situation. J'ai un site ou je propose à mes visiteurs de regarder des vidéos en ligne. Il y a donc une page web avec l'objet inséré. M PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p Filtrage de balises HTML... [ par SDK_akira ] Bonjour,Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales