begin process at 2012 02 14 20:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

EXCEL --> CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL --> CSV

mercredi 18 février 2009 à 09:43:03 | EXCEL --> CSV

sidf

Bonjour,

read excel  que je pensais utiliser ne conserve pas certains caractères -
genre N° tel (66) 250-693  transformé en 66250693
et je suis donc obligé de passer par un format csv 

mais comment générer automatiquement autant de fichiers csv
qu'il y a d'onglets dans un fichier excel
sans passer par 'enregistrer sous'  au format csv  pour chaque feuille ??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : excel, format, passer, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail [ par rimeh0076 ] j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.il sera envoyé sous format texte non csv.que puis je faire? Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Exécuter des requêtes mysql depuis un fichier excel ou csv [ par mbik ] Bonjours chers amis, Je suis dans la détresse faute de ne pouvoir résalier un projet qu'on a confié.Je suis un jeune stagiaire et novice en php. Voici Problème export csv [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur m Format nombre excel [ par senateur17 ] Bonjour, J'ai fait export des données à excel. Les nombres s'affichent comme ceux-ci:3,6615E+11 au lieu de 366149574443 par exemple. Comment gérer ce export vers excel [ par nariel1 ] Bonjour,Je sais que cette question à deja ete possé mais je n'ai pas trouvé mon bonheurvoila je veux faire un export d'une vers excel . J'ai donc fait excel php [ par ahcorad ] Existe t-il une ligne de commande pour créer un fichier .xls vide en php !Merci d'avance ! des tables sous format d'un pdf [ par naimanina ] Bonjour les amis, je veux savoir Comment imprimer le contenu des tables au format PDF en php /mysql. et aussi j ai un code qui affiche une table sous encoder un fichier distant csv en utf8 sans bom [ par hdh ] Bonjour petite question sur l'utf8 avec bom :-) gnark gnark !!! On me livre des fichier csv à importer dans mysql. Je les importe avec un 'LOAD DATA L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales