begin process at 2012 05 30 23:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Excel et propriétés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et propriétés

jeudi 6 octobre 2005 à 17:44:00 | Excel et propriétés

sschupp

Quelqu'un connait-il les propriétés d'un component object model (COM) de type COM
Je sais qu'il y a au moins 3 niveaux (workgroup, worksheet et cell), je connais  quelques-une des méthodes pour chaque niveaux, mais je n'ai pas réussi à trouver une liste des méthodes pour chaque niveau (recherche web ).
Si quelqu'un a ça sous le bras, je suis preneur .

Ar Breizh Marsu

Cette discussion est classée dans : excel, méthodes, propriétés, quelqu, niveaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa Initiation [ par THEpatate69 ] Slt je suis élève en terminale S-SI et jai choisi comme sujet de TPE le cryptage informatique. Je cherche des liens de site retraçant l'historique de Publipostage word excel différent [ par teez ] Les instructions de ce que je voudrais faire sont dans le id.docDites-moi si vous avez une idée de comment faire !C'est ici le fichier à télécharger.h Download de fichier [ par RockmanX ] Salut!Bon alors en fait ma question elle est pas trop php, mais je voulais savoir si quelqu'un a une idée:Je dois faire un site duquel on doit downloa excel et mysql [ par Kevergeek ] kookoo,g chercher sur le site et g pas trouver de reponse...comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ??pasque le Impressions et démon [ par poulaincatherine ] Bonjour,je cherche à tracer mes impressions (date, heure, nom du doc, taille, format, quantité, etc ...) et à enregistrer le tout ds une base de donné exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai pb excel sql [ par goleniab ] je suis a la recherche dune class permetant de convertir des fichiers excel en sql esque quelqu'un pourait maider svp je pete les plombs Sous-niveaux en MySQL ? [ par tryoruda ] Salut à tousJ'aimerais savoir s'il est possible de créer des sous-niveaux avec une base de données MySQL chez Free.Par exemple, plusieurs tables A, B, Algorithme de tri ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Il y a peut-être 1 mois et demi, j'ai lu un article - ou plutôt un tutorial - sur comment mettre en place un algorithme de tri automati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales