begin process at 2012 02 14 11:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Excel to Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel to Mysql

mardi 14 mai 2002 à 22:10:00 | Excel to Mysql

TuXAveRy

Salut tt le monde
Voila chuis confronté a un petit probleme...
j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une base de données MySQL....
Je ne sais pas du tout comment m'y prend, je débute...
Merci de votre aide
tux
mercredi 15 mai 2002 à 07:44:14 | Re : Excel to Mysql

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
si mes souvenirs sont bons il existe une classe qui permet de travailler avec php / excel. php_writeexcel c le nom :)
tu pourras utiliser tes docs excel via php.. perso je l'ai jamais utilisé amsi ça ne serait tarder ;)

http://www.bettina-attack.de/jonny/projects/php_writeexcel/

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

Salut tt le monde
j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une base de données MySQL....
Merci de votre aide
tux
dimanche 19 mai 2002 à 11:44:53 | Re : Excel to Mysql

hellosct1

salut
le plus simple c'est d'utiliser mon application XLS MAgique, il est dispo sur www.odbcphp.fr.st
a+

Réponse au message :

Salut tt le monde
Merci de votre aide
tux
vendredi 16 mai 2003 à 11:11:58 | Re : Excel to Mysql

yo51

yopyop...yop

mais non utilise l'objet com c

$var=new com("excel.application");
echo $var->version;

ce sont les meme attributs que en vb avec createObject c genial et mille fois mieux que xlsmgique
lundi 29 décembre 2003 à 15:12:57 | Re : Excel to Mysql

djul69

J'essaie d'utiliser la classe php_writeexcel dont tu parles mais j'ai des problèmes.

En voulant utiliser directement les codes exemples, j'ai l'erreur suivante :