begin process at 2012 05 30 23:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

EXCELL VERS PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCELL VERS PHP

mardi 13 juillet 2010 à 15:13:19 | EXCELL VERS PHP

sorelbob

slt jè un petit souci avec mon php;j'aimerai importer un fichier excell dans ma base de donnée en phpmyadmin mais le problème est que le fichier excell que j'ai a plusieur feuille donc ça m'a donné du fil à tordre.avec une seule feuille je peux mais avec plusieurs feuilles c'est comme deplacer le mont everest.si quelqu'un a une solution aider moi
mercredi 14 juillet 2010 à 10:17:44 | Re : EXCELL VERS PHP

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question PHP, merci de poster phpcs.com dans un thème PHP.

[ Déplacé sur phpcs.com ]
jeudi 15 juillet 2010 à 08:27:23 | Re : EXCELL VERS PHP

syndrael

Pourquoi veux-tu passer par une application qui ne peut pas faire ce que tu demandes.. en l'occurrence phpMyAdmin.
Si tu es pret à faire du code, tu peux faire PHPExcel qui est une bonne trousse à outils pour répondre à ton besoin.
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, feuille, excell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?) lecture et ecriture d'un fichier text avec php à travert des formulaires [ par cacoucatatonique ] salut à tous, je suis à la recherche d'un moin de generer des fichiers texts afin de sauvegarder des paragraphes de text, voir de les modifiers et mem Php/Excel Gestion de fichier [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en relation 2 fichiers excel afin d'en produire un 3ème qui sera le resultat en fonction des informations des 2 pre FIFO ecriture/lecture en php [ par suleyman ] bonjour jaimerai savoir comment faire pour Crée un fichier FIFO, ensuite ecrire et lire dans le fichier, en PHP ! tres urgent! je vous remercie davanc Lancer un fichier m3u sur mon serveur à l'aide de commande php [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche un code php qui me permettrait de lancer un fichier m3u sur mon serveur. En effet j'ai fait un site avec des amis pour diffuser une Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a pb fopen() selon les FTP [ par xactise ] Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur Importer un fichier .sql en PHP [ par EricLeGrand77 ] Bonjour a tous,Je cherche la fonction/commande qui permet d'importer un fichier .sql directement en programation PHP, et non pas manuellement via phpm comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ] bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher Curl [ par eln_francois ] Bonjour,je désire installe CURL, mais lorsque j'active selui si dans le fichier php.ini il ne s'active pas.... j'ai pourtant tester avec les deux fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales