begin process at 2012 05 30 23:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

EXCEPTION En Generale!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEPTION En Generale!!!

dimanche 8 juin 2008 à 00:54:24 | EXCEPTION En Generale!!!

g_fuck

Salut !!!
Je viens a peinne de decouvrire que les Erreurs dans PHP ne sont pas toutes des Exceptions!
Cependant J'aimerais trouver un moyen pour capturer toutes les erreures de la meme facon en utilisant une seule class.
Mon petit problem est que je ne comprend vraiment pas la logique de exemples trouves sur  le net !!!!

est ceuq qq aurai un bel eexmple avec lequel je pourais m'initier dans le monde des erreures de PHP???

Merci!!!
J.BAHOLE
dimanche 8 juin 2008 à 01:30:18 | Re : EXCEPTION En Generale!!!

winwarrior

Membre Club
Salut,

Regarde ici > http://fr3.php.net/manual/fr/function.set-error-handler.php (les exemples et commentaires sont parlants)

win
dimanche 8 juin 2008 à 03:05:27 | Re : EXCEPTION En Generale!!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

http://www.phpcs.com/codes/PHP5-EXCEPTIONERROR-PACKAGE-TRANSFORMER-TOUTES-ERREURS-PHP-EXCEPTIONS_44423.aspx

Cette discussion est classée dans : php, exception, erreures, generale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM Excel [ par citt ] Bonjour,Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il exe SoapFault exception: [HTTP] Error Fetching http headers [ par AlexN ] Bonjour,J'ai installé un service web (AXIS).Pour le tester, j'utilise :- soit un connecteur Java, qui répond toujours,- soit un client php, qui me pos Transforamtion php en image [ par otakon ] Bonjour à tous,Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose :Je voudrais transfmormer un tableau e histoire de formulaire [ par escaflone1 ] salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con php [ par isims101 ] Je cherche un script php permettant la suppression d'un élément de la base de donnée en le sélectionpar  les checkbox Quel FrameWork choisir [ par kerseub ] Bonjour à tous.Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL .Le projet PHP doit, pour Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP [ par nassayagh ] Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? Mer Fiabilité de FTP [ par Florynth ] Bonjour,pour ma job je suis en train de faire un système de synchronisation de catalog et je dois allé chercher des fichiers via une connection ftp da PHP fonction ftp [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait...Je sais que le FTP est utile pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales