Accueil > Forum > > > > exe non-visible avec exec()
exe non-visible avec exec()
samedi 30 juillet 2005 à 05:09:56 |
exe non-visible avec exec()

Erick007
|
Salut, j'ai poster sa fait pas si longtemps a propos d'aide pour démarer un exe (au faite pour ceux qui veulent faire sa, copier cmd.exe coller le dans le dossier php, et metter read-only). Cependant après avoir réussi a faire démarer mon exe (en faite sa démarre un .bat qui ensuite démarre le exe), il est démarrer, mais je le voit pas sur le serveur dédier. Mon exemple est que vu que j'ai démarrer un serveur de jeu, je peut m'y connecter, mais je ne voit pas son proccessus dans la fenetre de proccessus. Avez vous une idée comment faire apparaitre son proccessus?
|
|
samedi 30 juillet 2005 à 09:49:47 |
Re : exe non-visible avec exec()

Anthomicro
|
Salut, Heu tu cherches à faire quoi ? tu es sous un dédié linux ou Windows ?
|
|
samedi 30 juillet 2005 à 15:14:36 |

Erick007
|
Je cherche a démarrer mon exe et que je voit son proccessus. Et c'est sous windows.
|
|
samedi 30 juillet 2005 à 17:33:15 |

WhiteDwarf
|
Vu qu'il est lancé par autre chose c'est peu être le fichier .bat que tu vois dans la fenetre de processus... ---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler [Laxis]WhiteDwarf ----------------------
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 03:11:46 |

Erick007
|
Non car le apres la commande du .bat, il se ferme. Et vu que le serveur est allumer? il est ou?
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, visible, exec, démarer, proccessus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer un exe [ par tekbright ]
Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es
Commande exec() [ par jeromepupuce ]
Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP
Commande exec et les espaces... [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
Exec et les espaces [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
exécuter un programme exe [ par skmancuso ]
Bonjour,J'ai un programme exe qui fonctionne très bien dans une cmd ou avec la commande run de windows.Il accepte 4 paramètres. la commande pour le la
Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ]
Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\
lancer un .exe dans une page html [ par samnac ]
salut à tous,j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire.ce serai
rendre visible une requete formulaire [ par cyse ]
Bonjour,J'aimerais rendre visible une requete d'un champ name d'un formulaire comme le fait google. Par exemple pour la recherche "voiture" l'url de g
commande exec a distance [ par kwantine ]
bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j
CURL : Variable retourné par curl_exec() [ par St3fffff ]
Bonjour,Jutilise un petit code pour me connecter sur une page et récuperer une suite de chiffre.$c = curl_init("http://localhost/test/test.php");$text
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|