begin process at 2010 03 20 15:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exe non-visible avec exec()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exe non-visible avec exec()

samedi 30 juillet 2005 à 05:09:56 | exe non-visible avec exec()

Erick007

Salut, j'ai poster sa fait pas si longtemps a propos d'aide pour démarer un exe (au faite pour ceux qui veulent faire sa, copier cmd.exe coller le dans le dossier php, et metter read-only).

Cependant après avoir réussi a faire démarer mon exe (en faite sa démarre un .bat qui ensuite démarre le exe), il est démarrer, mais je le voit pas sur le serveur dédier. Mon exemple est que vu que j'ai démarrer un serveur de jeu, je peut m'y connecter, mais je ne voit pas son proccessus dans la fenetre de proccessus. Avez vous une idée comment faire apparaitre son proccessus?
samedi 30 juillet 2005 à 09:49:47 | Re : exe non-visible avec exec()

Anthomicro

Salut,

Heu tu cherches à faire quoi ? tu es sous un dédié linux ou Windows ?

samedi 30 juillet 2005 à 15:14:36 | Re : exe non-visible avec exec()

Erick007

Je cherche a démarrer mon exe et que je voit son proccessus. Et c'est sous windows.
    samedi 30 juillet 2005 à 17:33:15 | Re : exe non-visible avec exec()

WhiteDwarf

Membre Club
    Vu qu'il est lancé par autre chose c'est peu être le fichier .bat que tu vois dans la fenetre de processus...

----------------------
    La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
    [Laxis]WhiteDwarf
    ----------------------
    dimanche 31 juillet 2005 à 03:11:46 | Re : exe non-visible avec exec()

Erick007

Non car le apres la commande du .bat, il se ferme. Et vu que le serveur est allumer? il est ou?

Cette discussion est classée dans : exe, visible, exec, démarer, proccessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un exe [ par tekbright ] Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP Commande exec et les espaces... [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Exec et les espaces [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program exécuter un programme exe [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai un programme exe qui fonctionne très bien dans une cmd ou avec la commande run de windows.Il accepte 4 paramètres. la commande pour le la Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\ lancer un .exe dans une page html [ par samnac ] salut à tous,j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire.ce serai rendre visible une requete formulaire [ par cyse ] Bonjour,J'aimerais rendre visible une requete d'un champ name d'un formulaire comme le fait google. Par exemple pour la recherche "voiture" l'url de g commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j CURL : Variable retourné par curl_exec() [ par St3fffff ] Bonjour,Jutilise un petit code pour me connecter sur une page et récuperer une suite de chiffre.$c = curl_init("http://localhost/test/test.php");$text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales