begin process at 2012 05 30 23:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

un .exe sur le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un .exe sur le net

dimanche 18 mars 2007 à 20:31:52 | un .exe sur le net

Ankaa1988

Bonjour a tous,
je suis ici parce que j'ai un little problème ou plutot une question...
j'ai eu l'envie folle ce soir de pouvoir lancer un .exe a partir d'internet

je m'explique!
j'aimerais que lorsque l'utilisateur  clique sur un lien cela l'emmene vers une page ou il pourrait voir mon exe... en fait ce point .exe ce lit a partir de flash et en le lisant en ligne cela parmettait au personne de n'avoir plus a le télécharger...
donc est ce quelqu'un s'est comment faire ou même si ca a l'air possible lol
merci
@++

lundi 19 mars 2007 à 00:03:03 | Re : un .exe sur le net

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

....

t'as bien choisi le mot de la fin... lol

1) faille de securite

2) le .exe est execute donc telecharge

3) et les linuxois ou habitants de macos ?

4) pourquoi ne pas faire du flash ou du java ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 19 mars 2007 à 21:08:08 | Re : un .exe sur le net

Ankaa1988

parce que je n'ai pas concu ce pt .exe et je peux pas le refaire lol...
bon ba c'est bien ce que je pensais alors...
merci
vendredi 7 août 2009 à 23:50:01 | Php lance un .exe

zorgphp

Membre Club

Bonjour à tous,
Pour une assoc, je fais une appli complète se composant de Dolibarr, cvthèque et immoing. J'ai composé le site sous Website. Avant de me lancer sur la toile, j'ai tout installé sur ma machine sous un serveur Wamp. Jusque là, aucun pb. Là où cela tilte, parce que je ne suis pas programmeur en html, c'est que pour lancer immoing qui est un programme (.exe)sous access, je ne connais pas le code nécessaire à cette commande. Website accepte d'affecter à un onglet du menu, un code en html qui fera la fonction désignée. Maintenant, il me manque le code...!
Merci de votre aide et de votre compréhension

mardi 24 novembre 2009 à 21:54:26 | Re : un .exe sur le net

waelinsat

Bsr, en faite votre sujet ca ma pose un petit probléme en fait je développe un site web avec reconnaissance facial et je trouve pas comment le lancer à partir d'un applet java si qqun sait comment faire ca sera trés gentil, merci
mardi 24 novembre 2009 à 21:55:14 | Re : un .exe sur le net

waelinsat

je veux dire lancer le webcam bien sur à partir d'un applet java

Cette discussion est classée dans : exe, net, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) AIDEZ L'HEBERGEUR GRATUIT IPFRANCE WWW.IPFRANCE.NET [ par Cyberdevil ] REGARDEZ LE SUJET C HORRIBLE !!!!IL VONT FERMé A CAUSE DE CES CONNARD DE WWW.IFRANCE.COM POUR PRENDRE COMPTE DE LA SITUAATION VA SUR WWW.IPFRANCE.NET recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète upload d'images [ par psychodingue ] salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier se connecter a postgres a partir d'une page php [ par nadou77 ] Bonjour,Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres.j'appel la fonction pg_connet("host=localhost

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales