begin process at 2012 05 30 23:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Exec & Acrobat reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exec & Acrobat reader

mardi 4 mai 2004 à 16:53:29 | Exec & Acrobat reader

Starkeeper

Bonjour a tous,

Je cherche a executer acrobat reader avec la commande exec en passant comme ceci :
$adr="..\sorties\fiche.pdf";
$comm="C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\AcroRd32.exe ".$adr;
exec("$comm");

Ca m'ouvre pas le pdf ????
Si une ame charitable trouve rapidement la solution, merci.

----------------------------------------------
Starkeeper -Maître Jedi-

Recenseur de Jedi
jeudi 6 mai 2004 à 15:26:33 | Re : Exec & Acrobat reader

zebobo5

Membre Club

t'as juste à ouvrir le fichier PDF avec un lien html et puis il t'ouvre automatiquement le plug in Acrobat dans le navigateur!!

ZeBobo5
jeudi 6 mai 2004 à 16:54:05 | Re : Exec & Acrobat reader

Starkeeper

Ouai c'est en gros ce que j'ai fait.
Puisque j'ai charger le pdf avec l'attibut onload de la balise body, dans la nouvelle page que j'ai du créer.
Merci quand même ;p
----------------------------------------------
Starkeeper -Maître Jedi-

Recenseur de Jedi

Cette discussion est classée dans : pdf, acrobat, reader, exec, adr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une image avec acrobat reader [ par benstar ] salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader.merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum javascript)b Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC [ par olst59 ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit devellopper un site intranet. mon tuteur m'a demander de tester si acrobat reader est installé ou no Tester la présence d'Acrobat Reader sur une machine [ par Noiretulipe ] Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question, dont je ne trouve réponse nul part. Je me retourne donc vers vos savantes lumières ;) . Je cherche un télecharger un fichier pdf [ par hou1919 ] SalutJ'ai un popup qui affiche des coordonnées tels que le nom ,le prenom,...et je veux faire un lien qui me permet de telecharger ces coordonnées en Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD [ par nerault ] Bonjour,Je suis webmaster d'une association en train de se monter et dans le cadre des activités administratives de l'asso, nous avons créer des docum récupérer les données d'un PDF [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'ai un PDF avec un formulaire. J'aimerais récupérer les valeurs des champs du formulaire. Après des recherches sur votre site, j'ai tr Insertion et consultation d'un document PDF dans la base des données Mysql [ par khoubaibma ] Bonjour,J'ai inseré un pdf dans la base càd  j'ai inseré son chemin d'accès.Mais j'ai un problème de le consulter à partir de la base.Est ce que c'est Une seule réponse a ma boucle, plusieurs à ma requête MySQL... [ par BooletMan ] Bonjour tout le monde!Je devrai obtenir une liste de deux éléments (étant donné que deux entrée de ma bases de données correspondent à ma requête "ret mysql et pdf [ par sjcbboy ] Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site d'une association sportive. J'ai fais une base de données avec la liste des équipes de foot avec les safe_mode_exec_dir [ par sahliali ] Bonjour,J'ai un problème avec la configuration et l'exécution d'un code en utilisant la fonction exec.En fait j'ai configurer mon fichier PHP.ini en s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales