begin process at 2010 02 10 05:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Exec et les espaces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exec et les espaces

samedi 26 février 2005 à 17:21:28 | Exec et les espaces

ceeno

Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Files\....exe")) celle-ci ne s'execute pas, y a t'il un moyen d'y remédier ?

Je usis désolé que le message soit en double mais il doit y avboir un bug, le message est résolu et je ne peux pas répondre, mais il n'est en fait pas résolu, le %20 ne foncionne pas.
mercredi 10 octobre 2007 à 06:26:52 | Re : Exec et les espaces

jeromepupuce

Bonjour,

J'ai le même prolblème avec exec() et les espaces, la seul solution que j'ai trouvée pour le moment et de renomer le dossier et l'exe ciblé !
A+

Cette discussion est classée dans : exe, message, commande, espaces, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande exec et les espaces... [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP Lancer un exe [ par tekbright ] Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es executer commande [ par loyousse ] Resalut je voudrais savoir comment faire pour dans un programme php executer une commande DOS comme "find / -name .......", je veux récupérer tous le commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe Envoi d' un mail avec des $variable dans le message [ par blibers ] Slt a tous ;)voila mon pb :je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message !je vous mets exe non-visible avec exec() [ par Erick007 ] Salut, j'ai poster sa fait pas si longtemps a propos d'aide pour démarer un exe (au faite pour ceux qui veulent faire sa, copier cmd.exe coller le dan Commande Exec et daemon [ par grosteack ] Salut tout le monde ! Bon voilà, j'ai un souci : J'ai écrit un daemon en php (une simple boucle infinie quoi) et lorsque je le lance via mon shell, Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le seul petit hic c'est que je voudrais rajouter une fonction qui me permettra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales