begin process at 2012 05 30 23:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

exec() et programmes graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exec() et programmes graphiques

lundi 22 août 2005 à 13:52:45 | exec() et programmes graphiques

RaphAstronome

Bonjour,

Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le poste serveur, il faut bien préciser   ).

J'ai essayé avec la fonction exec() mais la fenêtre du programme ne s'ouvre pas  .

RaphAstronome
[url]http://www.astro5000.com[/url]
[url]http://www.nintendogroupe.com[/url]
lundi 22 août 2005 à 21:02:45 | Re : exec() et programmes graphiques

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
gedit?? linuxois ??

le problème doit être coté console : sous linux, on a 7 consoles, et laz graphique est la septième...

ajoutes à la fin de ta commande :

> /dev/tty7

je ne suis pas sur que ça fonctionne, renseignes toi avant d'essayer, ça peut être dangereux...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, url, programmes, graphiques, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser activation d'une page de programme [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :scipt : Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe Exécuter un programme externe bis [ par fredo35m ] Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis pour lancer un exécutable !! A priori ça lance le programme je l'ai dans mon gestion de tâch Aide sur exec, afficher le programme au premier plan [ par tekbright ] Bonjour,Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.Je n'ai pa Lancé un programme externe [ par fredo35m ] Bonjour,je débute "presque" dans la prog PhP, et j'ai déjà des questions !!!Alors voici ma question :A partir d'un formulaire sélectionnant des variab URL+ereg_replace+_blank [ par yanka ] Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut dans un champ $texte remplacer une portion de code de type: \"http://www.monsite.com\"</FONT magic_quotes pour access [ par tekbright ] Bonjour, je suis en train de réaliser un intranet pour une société, et j'utilise une base de données Access. Pour simplifier le travail, j'ai décidé d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales