begin process at 2012 05 30 23:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

exécutable en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécutable en PHP

samedi 24 juillet 2010 à 13:39:31 | exécutable en PHP

langagec08

est ce qu'on peut créer un exécutable en PHP ???
samedi 24 juillet 2010 à 16:19:02 | Re : exécutable en PHP

kohntark

Membre Club
BONJOUR à toi aussi et MERCI beaucoup d'avoir passé du temps à poser ta question !!

Kohntark -

samedi 24 juillet 2010 à 17:19:59 | Re : exécutable en PHP

pysco68

- De même
@kohntark: Bonjour à l'occaz' ;)

On ne peut pas.

- Pysco68
samedi 24 juillet 2010 à 18:24:23 | Re : exécutable en PHP

langagec08

BOnjour a vous tous ....mercii bcp pour vos interventions..
donc d'aprés votre réponse on ne peut créer un exécutable en php .
en fait je ss en stage et j'ai une application en php à réalisé je me demande alors comment vont ils se servir de mon application est ce qu'il vont telecharger le wampserver et l'utiliser comme je fais moi meme ou bien il existe d'autre methodes....
mercii
dimanche 25 juillet 2010 à 10:41:12 | Re : exécutable en PHP

syndrael

as-tu cherché ? Et si oui (ce qui est pour moi un minimum avant de poser une question ici ..) quels ont été les mots tapés sur Google ?
S.
PS: Ce site possède aussi un moteur de recherche.

lundi 2 août 2010 à 16:50:59 | Re : exécutable en PHP

Morphinof

Comme en java, c#, python et bien d'autre language, le php est un language de script interprete et non compile comme en C ou en C++ ou encore en D etc.

Tu ne peu donc pas avoir un executable ^^
lundi 2 août 2010 à 17:52:49 | Re : exécutable en PHP

kohntark

Membre Club

"Tu ne peu donc pas avoir un executable"
Si, quelques applications permettent cela (Bambalam par exemple) mais d'une part ce n'est pas un compilateur, et de l'autre, sauf pour l'offuscation , je ne vois pas vraiment l'intérêt.

@langagec08
de quel type d'application s'agit il ? (standalone, web, daemon, console ...)

Cordialement,

Kohntark -

lundi 2 août 2010 à 19:28:53 | Re : exécutable en PHP

mahamourta

Bonjour a tous.

Si tu veux que les employés de l'entreprise puissent utiliser ton application web , il faudra l'héberger sur un serveur web .Si l'entreprise n'en dispose pas, tu devras toi même le mettre en place.
lundi 2 août 2010 à 21:47:44 | Re : exécutable en PHP

langagec08

bonsoir tous le monde :

@Kohntark
Ben je travail sur une application web.....
lundi 2 août 2010 à 21:52:25 | Re : exécutable en PHP

pysco68

... donc pourquoi vouloir la compiler ? Enfin du moins si tu utilise un langage qui ne propose pas ce "mode" de fonctionnement.

Bonne soirée,
- Pysco68

1 2

Cette discussion est classée dans : php, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site php/mysql exécutable sur cd [ par pixizone ] Bonjour,J'ai créé un site php/mysql (consultation bdd et recherche). Je voudrais le transposer sur cd avec exécution directe. Pouvez-vous m'aider?Merc pb avec header [ par ahcorad ] je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil :    $page = $_GET["page"];    $page_aff = $page.".php php -> fichier .slk [ par sidf ] salut a tousje cherche a generer un fichier slk a partir d'excel  et j'ai récupéré un scriptpb: il essaie de telecharger la page php qui génère le fic probleme de lien par liste box [ par jul00 ] salut tous le monde voila mon probleme: je cherche a faire des liens sur une page en fonction d'un liste box, l'utisateur fait un chois dans le liste problème d'envoi avec un formulaire [ par darkwisk ] Salut à tous,Voici mon problème......2 pages PHP, la 1ère "clients.php" affiche un petit formulaire sous forme de liste déroulante avec les noms du ch Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il Variable Session [ par nicompx ] Salut, Explication du problème: Je suis sur la page1.php où une session est démarée et dans cette page1 j'inclu la page2 include('page2.php'); qui dé Ecriture fichier en php [ par flopad ] Salut tout le monde,j'utilise ceci pour écrire dans un fichier excel : $fic = ("..\Annu\Annuaire.xls");  // le fichier doit déjà exister   $file = fop [PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv [ par komper_63 ] Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je vois scripte php [ par iamalami28 ] bonjour, j'ai besoin d'un scripte php qui permet d'interdir le telechargement des fichier et des images du site web , merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales