begin process at 2012 05 29 01:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Executé 1 script à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executé 1 script à distance

lundi 28 mars 2005 à 17:30:01 | Executé 1 script à distance

LaurentKOogar

Bonjour,

Voila, j'ai un petit probleme. J'utilise un script sur un serveur A qui envoi
des données a travers un script sur 1 serveur B. classique. Hier le script du serveur B n'a pas voulu s'executé et tout a planté.

Je peux pas vraiment faire d'essaies car ca plante rarement.

En fait j'aurais voulu savoir comment tester si le script sur le serveur B
peux s'executer et sinon forcer son execution.
Auqel cas si ca passe pas, que cela me retourne une valeur.

Un peu d'aide ?

lundi 28 mars 2005 à 18:07:21 | Re : Executé 1 script à distance

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
En php, on n'a pas de threads, donc, cherches un équivalent au select du C...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 28 mars 2005 à 18:15:17 | Re : Executé 1 script à distance

Anthomicro

Salut,

pourquoi tu ne peux pas tester ?

un fsockopen sur un serveur distant par exemple, ça te permettra de savoir si il est online ou non (en ce qui concerne apache)

mardi 29 mars 2005 à 19:45:10 | Re : Executé 1 script à distance

LaurentKOogar

re

oui ca j'ai deja la fonction fsockopen, mais pas de threads (le probleme est de savoir si le script va s'executé ou pas dans son ensemble...) du coté java peut etre??
    une piste ???

KOogar

[ Lien ]
    mardi 29 mars 2005 à 19:52:19 | Re : Executé 1 script à distance

coucou747

fais un serveur C qui vérifie l'état de ton OS....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mardi 29 mars 2005 à 20:20:24 | Re : Executé 1 script à distance

LaurentKOogar

Un petit tuto sur la question serait welcome car je nage dans ton explication... ou une autre solution si il ya ?

KOogar

[ Lien ]
    mardi 29 mars 2005 à 21:23:58 | Re : Executé 1 script à distance

coucou747

je n'ai pas le niveau sufisent en C pour faire un tutorial... (encore moins en C / réseau...)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, serveur, distance, executé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s Script lancé par le serveur [ par shawn ] Bonjour,Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du jour script coté serveur [ par desstrain ] salut je chercher un moyen pour executer une requete toutes les 1/2 heures sur une bd, sans avoir forcement d'acces client au site, je sais pas si c p Execution d'un script sur le serveur !!! [ par titof1977 ] Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ??? PHP côté serveur [ par str ] Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour inclure des infos de script d'un autre serveur [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il un moyen d'inclure les informations d'un script php d'un serveur qui nous appartient sur un autre serveur qui nous appartient ???Le Automatisation d'un script sur un serveur de pages persos [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai un script qui update mes tables a partir d'une liste présente sur le web. Actuellement, je dois lancer le script manuellement a chaque fo problème appel de programme coté serveur (exec) [ par Egalon ] Salut a tous,sur une page html, j'ai 2 frames:une pour une animation flash, qui lorsque je clique dessus m'appelle un script PHP (pour lancer un prog configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ] Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales