begin process at 2012 05 29 01:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Executer une commande en php Ghostscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une commande en php Ghostscript

lundi 2 novembre 2009 à 17:16:21 | Executer une commande en php Ghostscript

davidcian

Bonjour,

je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php.

Code PHP :
gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fichierfinal.pdf fichiersource1.pdf fichiersource2.pdf fichiersource3.pdf

Ca sert a fusionner plusieurs pdf.

Je ne sais pas par ou commencer? Qui peut m'aider?

Merci

Az
lundi 2 novembre 2009 à 17:42:37 | Re : Executer une commande en php Ghostscript

kohntark

Membre Club
Salut,

Je n'ai peut être pas compris mais regarde du côté de shell_exec, exec, ...

Cordialement,

Kohntark -

lundi 2 novembre 2009 à 19:10:34 | Re : Executer une commande en php Ghostscript

davidcian

J'essais ca:

Code PHP :
shell_exec("gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=./test/fichierfinal.pdf ./test/fichiersource1.pdf ./test/fichiersource2.pdf");

Mais ca a pas l'aire très concluant.... Il ce passe rien.

Comment dois je écrire les cibles et destinations? chemin absolut? url?

Merci pour cette piste déjà ca semble être la bonne.
lundi 2 novembre 2009 à 19:47:51 | Re : Executer une commande en php Ghostscript

kohntark

Membre Club
Précise un peu le contexte : serveur local ? OS ? la ligne fonctionne t elle correctement dans la console ?

Que se passe t il lorsque tu fais un :
echo shell_exec("gs -dBATCH -d ...

Cordialement,

Kohntark -

lundi 2 novembre 2009 à 20:05:31 | Re : Executer une commande en php Ghostscript

davidcian

Ha oui! excuse moi j'aurais du commencé par la...

-Serveur en ligne windows 2003( on a pas toujours le choix)
EasyPHP.
-J'ai installer GhostScript a la racine de C.
-Et imageMagick.

Répertoire web:
C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www

J'ai testé plusieurs choses mais rien ne passe (page blanche)

Merci

Az
lundi 2 novembre 2009 à 21:40:29 | Re : Executer une commande en php Ghostscript

davidcian

Réponse acceptée !
trouvé!

exec("C:\\gs\\gs8.70\\bin\\gswin32c.exe -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fichierfinal.pdf fichiersource1.pdf fichiersource2.pdf");

merci

Az

Cette discussion est classée dans : php, commande, pdf, executer, ghostscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une ligne de commande sur PC client [ par Yannikator ] Bonjour,j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif:Recueillir les info telechargement avec fichier pdf php [ par meryemmajda ] j'ai essayé le code de telechargement mai lorsque j'ouvre le fichier creer un message d'erreur sur le contenu du fichier. aide moi s.v.p c'est urgent[ PHP et PDF [ par zizou33 ] Salut à tous j'ai un problème je sais pas comment le résoudre j'ai dans ma base 12000 facture je veux a travers un script PHP générer une PDF qui affi php session [ par medanass ] Bonjour tout le monde , SVP j'ai un petit problème dans mon site . j'ai deux pages php : 1-> contient un objet .pdf . 2-> co php exec() problème accent [ par etu54 ] Bonjour a tous, Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec(). Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le f planification des taches php [ par mahamourta ] bonjour Dans mon application web , je veux faire en sorte que les clients reçoivent un mail contenant des informations chaque samedi. je suis en trai php en ligne de commande et tâches planifiées [ par dotel ] salu j'ai fai un script php qui recupere des fichiers sur un serveur ftp. Lorsque je l'execute en ligne de commande, il marche bien voici le code du Problème commande « exec » de php et windows7 [ par webel ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail comment utilisée php pour executer lancement des telechargement [ par rabiaaissat ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales