Accueil > Forum > > > > executer commande
executer commande
mercredi 16 février 2005 à 15:42:26 |
executer commande

loyousse
|
Resalut
je voudrais savoir comment faire pour dans un programme php executer
une commande DOS comme "find / -name .......", je veux récupérer tous
les fichiers qu'il y a dans un dossier ainsi que dans sa
sous-arborescence. Je pensais utiliser exec ou system mais ça marche
pas voilà le code que j'ai mis:
exec("find C:/WebDev/EasyPHP1-7/www/theme/SPA -name *.* -print 2>/dev/null", $res);
echo $res[0]; aidez svp
merci
@+
|
|
mercredi 16 février 2005 à 16:03:44 |
Re : executer commande
|
mercredi 16 février 2005 à 16:13:43 |

loyousse
|
ça marche pour une raison que j'évoque dans un message un peu plutot. Je vais te dire pourquoi:
ça marche que si le répertoire est sur un lecteur local (C:,
D: , .....) mais si c'est un lecteur partagé comme ily a sur le
serveur (Q:, W: ...) ça marche pas. je ne sais pas pourquoi. C'est
pourquoi je voulais utiliser une autre méthode.
J'ai modifié le code depuis le message d'avant.
J'ai donc écris :
$res=system("dir -d /s C:\WebDe\EasyPHP1-7\www *.*");
echo $res;
mais il ya rien à l'écran.......
|
|
mercredi 16 février 2005 à 16:14:20 |

loyousse
|
ça marche PAS pour une raison que j'évoque dans un message un peu plutot. Je vais te dire pourquoi:
ça marche que si le répertoire est sur un lecteur local
(C:, D: ,
.....) mais si c'est un lecteur partagé comme ily a sur le serveur
(Q:, W: ...) ça marche pas. je ne sais pas pourquoi. C'est pourquoi je
voulais utiliser une autre méthode.
J'ai modifié le code depuis le message d'avant.
J'ai donc écris :
$res=system("dir -d /s C:\WebDe\EasyPHP1-7\www *.*");
echo $res;
mais il ya rien à l'écran.......
|
|
mercredi 16 février 2005 à 16:39:17 |

quiaimeflash
|
Mais, j'ai une question (peut être la réponse) est ce que tu est sur que l'hébergeur autorise la fonction system () ?
|
|
jeudi 17 février 2005 à 08:57:20 |

loyousse
|
Bonne question...comment je dois faire pour le vérifier?
system et exec ne fonctionne pas, quand je veux afficher le contenu de
"res" il affiche rien alors que je voudrais tous les fichiers de la
sous arborescence.
|
|
jeudi 17 février 2005 à 12:32:18 |
|
jeudi 17 février 2005 à 12:49:04 |

loyousse
|
je viens de récupérer des scripts qui réalisent ce que je veux mais ily
a plus de 700 lignes de codes uniquement des fonctions donc je vais me
plonger dedans pour trouver la solution..
Je vais me baser sur opendir,readdir....
merci pour toute vos aides, bonne journée
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : commande, name, executer, find, exec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Commande exec et les espaces... [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
Exec et les espaces [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
Commande Exec et daemon [ par grosteack ]
Salut tout le monde ! Bon voilà, j'ai un souci : J'ai écrit un daemon en php (une simple boucle infinie quoi) et lorsque je le lance via mon shell,
Executer un programme coté client [ par frenchnounours ]
Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec
Commande exec() [ par jeromepupuce ]
Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP
executer fichier [ par kwantine ]
bonjour je souhaite executer pdftotext dans mon invite de commande sous linux mais ca me marque cannot execute binary file.j'ai bien placé les fichier
executer un fichier.bat [ par rymoucha ]
bonjour,j'ai un vrai probleme..depuis quelques jours j'essaye d'executer un fichier.bat dans un script php. voila la commande: echo exec ("
Executer une commande en php Ghostscript [ par davidcian ]
Bonjour, je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php. [code=php]gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fi
commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ]
Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe
Executer une ligne de commande sur PC client [ par Yannikator ]
Bonjour,j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif:Recueillir les info
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|