Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?) [ Archives / AU SECOURS !!! ] (DiJiTooL)

dimanche 23 octobre 2005 à 16:59:38 | Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?)

DiJiTooL

Bonjour tout le monde,
Voila mon probleme c'est que je veux executer un exe en arriere plan,
a partir d'un script php.Il faudrait que le php s'arrete de charger mais que le exe continue de tourner (sans utiliser le timeout de php si possible...).
J'ai essayer par exemple de creer un fichier lance.exe qui lancerai mon fichier arriereeplan.exe puis, se fermerai, mais le php attend que le processus fils, donc arriere plan s'arrete lui aussi :( les deux exe n'ont pas de message de retour, donc je n'ai pas besoin de savoir ce qui se passe aprés l'execution...
voila merci d'avance je planche depuis un moment sur le probleme

lundi 24 octobre 2005 à 10:01:49 | Re : Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?)

ImmortalPC

Salut,
Change de language !!! PHP n'est pas fait pour ça.
Perl peut le faire avec la commande de démarrage wperl.
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

lundi 24 octobre 2005 à 12:55:13 | Re : Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

sur php.net voilà ce que l'on lit notamment sur exec () :

Note: If you start a program using this function and want to leave it running in the background, you have to make sure that the output of that program is redirected to a file or some other output stream or else PHP will hang until the execution of the program ends.

et

Return Values

The last line from the result of the command. If you need to execute a command and have all the data from the command passed directly back without any interference, use the passthru() function.

To get the output of the executed command, be sure to set and use the output parameter.

Cette discussion est classé dans : exe, plan, php, executer, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ] Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou index.php?page=plan [ par brezoneg ] Bonjour,J'utilise un script et je voudrais changer la page index.La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière suivant executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php exécuter un fichier exe avec php [ par skmancuso ] Executer un script [ par guifr ] Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A  partir d'un script php je s [HELP] URL Dynamique [ par madcow41 ] Salut les gens, j'ai besoin d'aide. Je suis en train de monter un site où le contenu sera en téléchargement payant via allopass.com (Micropaiement par Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ] Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci lancer un exe sous php [ par simal ] Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.