begin process at 2012 02 15 13:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

executer un fichier.bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un fichier.bat

mardi 20 mai 2008 à 10:31:32 | executer un fichier.bat

rymoucha

bonjour,
j'ai un vrai probleme..depuis quelques jours j'essaye d'executer un fichier.bat dans un script php. voila la commande:

<?php
            echo exec (" C:\programm files\easyphp1-8\www\index\test.bat");
?>

maintenant quand le fichier php est execute, ca n'affiche rien....

parcontre, qd j'execute un ping sur mon routeur dans exec; elle me renvoie le resultat correct.
quelqu'un peut m'aider svp?
merci

dimanche 7 novembre 2010 à 08:39:51 | Re : executer un fichier.bat

ealedor

hi frere je suis en quête de la même solution, il aurai une personne sur le réseau qui puis nous venir en aide.
dimanche 7 novembre 2010 à 10:41:51 | Re : executer un fichier.bat

cod57

Salut peux tu préciser quel serveur ? Apache ...
windows xp sp1 , 2, 3, vista, seven
dimanche 7 novembre 2010 à 10:47:30 | Re : executer un fichier.bat

cod57

Faite demarrer executer... "services.msc" la fenetre s'ouvre des service (local), puis chercher dans la liste "wampapache" puis faite un clique droit dessus est cliquer sur propriété, aller sur l'onglet "Connexion" et cocher "Autoriser le service à intégrir avec le bureau" puis cliquer sur OK.

trouvé sur un autre forum

Cette discussion est classée dans : fichier, php, bat, executer, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php fonction exec() [ par Erick007 ] Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu di Problème Fonction exec() PHP [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer. Je Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c Ajax - php/mysql [ par laura1988 ] Bonjour, J'ai un souci au niveau de ajout et de la recherche d'article. Par contre au niveau de la lecture et la suppression tout va bien. j'ai un f telechargement avec fichier pdf php [ par meryemmajda ] j'ai essayé le code de telechargement mai lorsque j'ouvre le fichier creer un message d'erreur sur le contenu du fichier. aide moi s.v.p c'est urgent[ PHP DOM. Generation d'un ficier XML depuis un autre fichier XML [ par nurty ] Hello la communauté, J'ai quelque problème pour générer un fichier XML avec une partie d'un autre fichier XML. Je m'explique : Je récupère un fichier Création d'1 fichier : souçis d'affichage [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée fonction exec et argument [ par chgall2 ] bonjour a tous, je voudrais executer un script shell depuis php et j'ai besoin de vos lumières dans mon code php: exec("sudo /root/scripts/ajout.sh lancer le terminal via php [ par zigfghgf ] salut a tout le monde mon pb est simple je veux lancer le terminal sous ubuntu via une page php . j'ai essayer exec('xterm'),exec('gnome-terminal')ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales