begin process at 2012 05 29 01:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Exécuter une fonction en cliquant sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une fonction en cliquant sur un lien

samedi 21 avril 2007 à 12:53:19 | Exécuter une fonction en cliquant sur un lien

sheep974

Bonjour à tout le monde!!
Je voulais savoir comment exécuter une fonction("affichtout()") qui dépend d'une variable i,
lorsque l'on clique sur un lien:
code:

...
echo "<ul>";
        for($i=0;$i<5;$i++)
            echo '<li><a href='#' onclick=<? affichtout($i)); ?>'.fct_leer($i)."</a></li>";
        echo"</ul>";
....

Merci d'avance...
petit programmeur en herbe qui veut devenir devenir un grand arbre...
mardi 24 avril 2007 à 14:18:45 | Re : Exécuter une fonction en cliquant sur un lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

php est execute sur le serveur javascript sur le client si ca peut repondre a ta question

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fonction, lien, exécuter, echo, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exécuter une fonction en cliquant sur un lien? [ par sheep974 ] bonjour,j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé...Alors voila mon problème...J'ai créée une boucle for qui permet d'appe Vidéo en fonction du liste [ par Bigbuddy ] Bonsoir tout le monde voilà je voudrais faire une petite galerie vidéo.Une liste de vidéo gérée par php et mysql ( ça c'est pas un réel problême )mais lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair appeler une fonction php dans un lien html [ par gaillardo ] Bonjour,Voici mon souci :    J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma p Fonction stripos [ par olive73 ] Salut,j'essai d'utiliser la fonction stripos mais celle-ci ne fonctionne pas !J'ai une liste déroulante, dans la quelle je choisi une région.Je récupè file_exists [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problèmes c'est que je ne sais pas pourquoi Problème pour afficher des répértoires [ par cdevl32 ] Bonjour,J'ai maintenant bien tout les rép qu'il me faut et il affiche également les fichiers, le problème c'est que quand je sélèctionne un rép il ne Pop up en javascript et langage PHP [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Problème avec la fonction echo [ par Sinouplen ] Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo.J'aimerais faire unecho "secure() ?>" et que ça ne coupe pas l'execution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales